je pense serieusement que c´est zelda majora´s maskou peu etre ocarina of time
Super mario world
ce sera zelda twilight princess
zeldails sont tous exelant je l´ai est tous fini a 100% chui un grand fan et un collectioneur de zelda
zelda largement
a question idiote=> réponse magnifique =>zelda
Ceci bien sûrhttp://www.youtube.com/watch?v=6EANBQDrmW8
zelda a link to the past
Les MArio Kart on abimé pas mal de pad...
super mario 64
Sans hésitation Zelda Ocarina of time...
sonic
pour moi c´est zelda ocarina of time.
Le number c´est zelda ocarina of time.
kid icarus
Super Smash Bros. et Melee, vivement la suite !
zelda ocarina of time, majora´s mask, wind waker et bientot twilight princess
Pfff... Entre les zelda (alttp, oot, tww), les mario (world, 64, new), mario kart (64) et smash bros (melee), pas facile!
Disons que, seul, c´est ZELDA OOT et qu´en multi je mettrais mario kart 64 et ssbm égalités!
super mario bros
oui oui le premier