En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Et sur une télé HD?
[Flashrider]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:25:40
Merci pour ce lien j´vais lire ça!
[Flashrider]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:27:56
Ok ok ^^.
Sinon ton lien est très intéressant et cet article me rassure beaucoup!
[Flashrider]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:30:34
Voila ce que je pense faire: je vais quand même installer la console sur le grand écran, quitte à en réduire la résolution, en attendant la sortie de cet accessoire pour la Wii
Merci beaucoup pour ton aide
nyhc0_pr0
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:37:53
metal_vergil non c´est de la emrde c´est juste un piège a con. La Wii gère bien les TV HD (c´est amrqué dans l´interface Wii)
[Flashrider]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:39:14
T´es sur de ça? Me semble pas qu´elle gère le HD
nyhc0_pr0
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:43:30
[FlAsHrIdEr] elle gère pas la HD mais elle gère les TV HD sans pb
metal_vergil je parle de ´accessorie pour foture al Wii en 720P c´est n´importe quoi
[Flashrider]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:46:07
Ok sur ce point on est d´accord mais le problème c´est l´éventuelle différence de qualité d´image si je joue sur une HD!