Bonjour tout l´monde! Voila y´a 2 jours je suis allé me réserver Zelda TP avec la Wii, mais j´ai une question.
Possédant un écran full HD, si je joue dessus avec la Wii, est-ce que j´aurais une image moins nette (comme quand je matte la TV, comme les programmes sont pas encore diffusés en HD (du moins en France), l´image n´est parfois pas très nette) ou alors si j´aurais la même image que sur une TV classqiue? Voire mieux?
pour vos réponses 