CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et sur une télé HD?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:11:17

Bonjour tout l´monde! Voila y´a 2 jours je suis allé me réserver Zelda TP avec la Wii, mais j´ai une question.

Possédant un écran full HD, si je joue dessus avec la Wii, est-ce que j´aurais une image moins nette (comme quand je matte la TV, comme les programmes sont pas encore diffusés en HD (du moins en France), l´image n´est parfois pas très nette) ou alors si j´aurais la même image que sur une TV classqiue? Voire mieux?

:merci: pour vos réponses :-)

rayptor
rayptor
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:12:47

je crois aps que al wii accepte le HD

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:14:17

Oui je savais que la Wii n´était pas HD, mais je voulais savoir si ceci aurait des conséquences si je joue sur la TV HD. Ou simplement que je reste sur ma ptite télé ou est branchée ma GC :o))

rayptor
rayptor
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:15:20

je sais pas. je penses pas mais faut faire attention aprce que sur x box 360 certains jeux sont magnifiques sur HD et d´autres font un peu trop poupée de cire comme king kong.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 octobre 2006 à 13:18:33

Serieux recherche avant de poster, on en a déjà parlé des centaines de fois.
Recherche hd ready.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:19:05

Dans ce cas je vous prie de m´excuser et voir si ma quesion a déjà été posée. :)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:20:45

D´après ce que j´ai lu il me faudra ça:
http://www.techexcess.net/images/products/Belkin-Component-Cable-220.jpg

Combien cela coute-t-il et on puis-je le trouver?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:26:12

J´ai lu un peu les topics trouvés mais la plupart parlent de HD Ready, ce qui est encore différent de la Full HD, donc différent de mon problème :rouge:

HelP me!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 octobre 2006 à 13:28:18

Sur ta TV, l´image sera davantage extrapolée, donc un peu + floue ke sur une TV normale.
Ce n´est pas conseillé de jouer sur un Full HD de nos jours.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:29:53

En gros ma seule option est de rester sur ma bonne vieille télé pourrie classique :o)) ?

legi008
legi008
Niveau 9
28 octobre 2006 à 13:35:39

c quoi ta tele ?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 octobre 2006 à 13:39:09

Ben une Full HD ne servant à rien de nos jours, puisqu´aucun programme n´est en 1080i ou p, et bien je pense ke tu devrais tester avec, le component fait des miracles.

legi008
legi008
Niveau 9
28 octobre 2006 à 13:39:54

nan c quoi la marque et quel modele

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:08:08

J´essaie de vous dire ça 2 min :)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:10:13

Celui ci:
http://www.jvc.fr/product.php?id=HD-70ZR7U&catid=100242

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:15:40

Lol :o)) C´est pas le sujet de la conversation :p)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:17:42

Lol. Toi qui va acquérir une HD Ready t´aurais pas des infos pour m´aider?

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:19:06

Je crois pas que la wii gère la HD... Et heureusement car 1000 euros et même plus pour certains écrans + 250 euros avec la wii ca fait très cher !!
C´est vrai rendez vous compte 1250 euros c´est le salaire moyen d´un français à quelque chose près :ouch:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:21:25

Gigatroid :d) Ouais ça je suis au courant qu´elle ne gère pas la HD, mais je voualsis implement savoir si les conséquences seront importantes. Quitte à avoir le grand écran je préfère en profiter :ok:
Mais si vraiment c´est naze, autant rester sur ma bonne vieille TV classique. :o))

C´est sur ça que j´attends vos avis :)

Vergil :d) Merci c´est gentil!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:22:08

Vergil :d) Bon c´est pas le problème actuel :o)) Restons sur la HD. :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment