En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SaLuT!!!
xoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:57:54
en plus t a 9h55:00
xoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:58:32
fireman-man Posté le 28 octobre 2006 à 09:57:42 Tu me les envoi (tes jeux)je les revent un bon prix et je garde 50 % de la somme
fireman-man
Niveau 5
28 octobre 2006 à 09:58:57
C´est sa les star que veus tu de plus
fireman-man
Niveau 5
28 octobre 2006 à 10:01:29
Si quel qu´un cherche a vendre ses jeux qu´il me préviennent je suis le roi de l´arnaque après vous aurez plus qu´a apeler julien courbet dans son émision anti arnaque