CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SaLuT!!!

xoda
xoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:39:19

Aparament y´a perssone le matin donc voila je propose ceci que le peu de personne qu´il y a le matin ce reunisse ici pour discuté calmement de la Wii alors sa vous dis?

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
28 octobre 2006 à 09:42:55

carement :ok:

xoda
xoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:43:55

c´est vrai?

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
28 octobre 2006 à 09:45:16

ba bien sur j adore cette console meme si j ai deja la 360,jlé deja reservé et jlattends avec impatience!!
et puis discuté calmement sur ce forum sa feré du bien!!

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
28 octobre 2006 à 09:46:47

Quel qu´un connais un magazin ou il y aurait des reductions pour la wii

xoda
xoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:47:00

non desolé

xoda
xoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:47:41

est-ce que quelqu´un a reservé la Wii dans un magasin King Games?

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
28 octobre 2006 à 09:48:06

non mais a mon avis il doit y en avoir certains qui doivent reprendre la gamecube plus chere qu´à l habitude pour l achat de la wii!!!
renseigne toi la dessus!!

samus-man
samus-man
Niveau 9
28 octobre 2006 à 09:48:35

ben score-games bien sur!!!
-100€ en revendant ta ps2 + 2 jeux
-60 " " " cube """""""
-40 " " " xbox " " "
ca fait toujours plaisir
:ok:

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
28 octobre 2006 à 09:49:01

non moi mon magasin s appelle nippon games lol c un pti magasin a tendance asiatik donc avec pleins d imports et tt!!

xoda
xoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:50:02

moi j´ai vendu ma GC 20€ a lors que elle avait meme pas 3 mois

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
28 octobre 2006 à 09:51:11

:p) tu tes fais arnaquer mon povre tu connais pas le bisness

xoda
xoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:51:38

en plus elle était platine

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
28 octobre 2006 à 09:51:46

mdr non moi jlai vendu 100 euros avec 2 jeux!! lol ! mais j ai deja lé sous pour la wii,donc jvé men servir pour un supplement!!!

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
28 octobre 2006 à 09:52:50

Moi aussi j´ai les sous mes tant que je peu payer moins chère ou arnaquer les gens ....

xoda
xoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:54:02

sinon combien je pourrai tiré de entrainement cerebral sur DS pokemon rouge feu et ma version or qui na pas la boite

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
28 octobre 2006 à 09:55:00

3 euro chez jouet club

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
28 octobre 2006 à 09:55:09

20 a 25 euros si le vendeur est gentil lol sinon 15

xoda
xoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:57:06

fireman-man Posté le 28 octobre 2006 à 09:55:00 3 euro chez jouet club

:lol:

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
28 octobre 2006 à 09:57:42

:sournois: Tu me les envoi (tes jeux)je les revent un bon prix et je garde 50 % de la somme :content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment