En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SaLuT!!!
xoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:39:19
Aparament y´a perssone le matin donc voila je propose ceci que le peu de personne qu´il y a le matin ce reunisse ici pour discuté calmement de la Wii alors sa vous dis?
xX_MarS_Fr
Niveau 6
28 octobre 2006 à 09:42:55
carement
xoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:43:55
c´est vrai?
xX_MarS_Fr
Niveau 6
28 octobre 2006 à 09:45:16
ba bien sur j adore cette console meme si j ai deja la 360,jlé deja reservé et jlattends avec impatience!! et puis discuté calmement sur ce forum sa feré du bien!!
fireman-man
Niveau 5
28 octobre 2006 à 09:46:47
Quel qu´un connais un magazin ou il y aurait des reductions pour la wii
xoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:47:00
non desolé
xoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:47:41
est-ce que quelqu´un a reservé la Wii dans un magasin King Games?
xX_MarS_Fr
Niveau 6
28 octobre 2006 à 09:48:06
non mais a mon avis il doit y en avoir certains qui doivent reprendre la gamecube plus chere qu´à l habitude pour l achat de la wii!!! renseigne toi la dessus!!
samus-man
Niveau 9
28 octobre 2006 à 09:48:35
ben score-games bien sur!!! -100€ en revendant ta ps2 + 2 jeux -60 " " " cube """"""" -40 " " " xbox " " " ca fait toujours plaisir
xX_MarS_Fr
Niveau 6
28 octobre 2006 à 09:49:01
non moi mon magasin s appelle nippon games lol c un pti magasin a tendance asiatik donc avec pleins d imports et tt!!
xoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:50:02
moi j´ai vendu ma GC 20€ a lors que elle avait meme pas 3 mois
fireman-man
Niveau 5
28 octobre 2006 à 09:51:11
tu tes fais arnaquer mon povre tu connais pas le bisness
xoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:51:38
en plus elle était platine
xX_MarS_Fr
Niveau 6
28 octobre 2006 à 09:51:46
mdr non moi jlai vendu 100 euros avec 2 jeux!! lol ! mais j ai deja lé sous pour la wii,donc jvé men servir pour un supplement!!!
fireman-man
Niveau 5
28 octobre 2006 à 09:52:50
Moi aussi j´ai les sous mes tant que je peu payer moins chère ou arnaquer les gens ....
xoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:54:02
sinon combien je pourrai tiré de entrainement cerebral sur DS pokemon rouge feu et ma version or qui na pas la boite
fireman-man
Niveau 5
28 octobre 2006 à 09:55:00
3 euro chez jouet club
xX_MarS_Fr
Niveau 6
28 octobre 2006 à 09:55:09
20 a 25 euros si le vendeur est gentil lol sinon 15
xoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:57:06
fireman-man Posté le 28 octobre 2006 à 09:55:00 3 euro chez jouet club
fireman-man
Niveau 5
28 octobre 2006 à 09:57:42
Tu me les envoi (tes jeux)je les revent un bon prix et je garde 50 % de la somme