En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-POURQUOI- 'wii'
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:51:47
Ok, je vois que tu es un boulet...
goten67
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:58:24
Of je vois, tu es un Fake...
-kolt-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:25:31
mais heu !
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:51:54
Bon je vais lui répondre sérieusement Wii parce que que 1) We en anglais veut dire nous ( cette console est pour tous ) 2) Les 2 i pou représenter la wiimote