CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-POURQUOI- 'wii'

-kolt-
-kolt-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:32:46

nos chercheurs se sont penchés sur cette question
( il se sont penchés a droite puis à gauche )
et n´ons rien trouvé ! c´est a vous , de le decouvrir !

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:33:12

:gene:

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:33:56

pardon :honte: :gne:

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:34:00

wii t´es un boulet

goten67
goten67
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:34:04
-kolt-
-kolt-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:35:03

rigoler pas trop fort !
le question est serieuse !

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:35:15

penche toi devant et deriere aussi

:dehors:

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
27 octobre 2006 à 23:35:17

pk wii pour sa regarde et c vré j avé vu la conference de l´e3 wii=we ki ve dire nous en anglais,c pour montrer que c une console avant tt familiale

goten67
goten67
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:35:46

Pourtant je suis hyper fier de mon résumé :noel:

  • sifflote*
thor94
thor94
Niveau 8
27 octobre 2006 à 23:36:52

pourquoi PS3???
parce que PS2, parce que PS1
(eh oui vive les moutons).
Sinon rien.

A si le SIAXIS.
Euh non, elle a été pompé sur la Wiimote et n´a pas la vibration.
Ils ont meme pompé le choix du nom.
un mot inexistant qui se prononce de la meme facon qu´un mot réel

-kolt-
-kolt-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:38:00

ho wiii

goten67
goten67
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:39:07

Je cale pas la démonstration de Thor, mais bon... :rire:

-kolt-
-kolt-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:39:32

moi je veux une reponse (en une phrase )

GZOX
GZOX
Niveau 7
27 octobre 2006 à 23:40:22

Wii car c´est un nom simple,comme la politique vehiculée par nintendo :ok:

goten67
goten67
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:40:31

T´as pas vu le lien dugland ?
C´est sûr, 20 lignes ça tue :o))

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
27 octobre 2006 à 23:41:31

je le remts pour ceux qui savent pas lire "pk wii pour sa regarde et c vré j avé vu la conference de l´e3 wii=we ki ve dire nous en anglais,c pour montrer que c une console avant tt familiale"

goten67
goten67
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:42:33

[1] La signification du symbole
Eh ouais, con commence direct avec la plus saugrenue des explcations ! =D
En fait, les deux « i » représentent la manette de la console : le point est le joueur, et le trait vertical la zapette, dite révolutionnaire.
Oui mais alors, pourquoi deux i ?T out simplement pour mettre en avant l’aspect multi-joueurs, communication…

[2] Le nom en lui-même
C’est ce qui m’a choqué dès le début : rajoutez une lettre et vous obtenez un mot important pour la console….
Wii –Wifi
En effet, cette console veut peut-être rappeler qu’elle mise sur le jeu en ligne…
On pourrait presque considérer la DS comme une Wii bêta, puisqu’elle commence timidement à exploiter les fonctions en ligne…
Et imaginez, un Mario Party, Mario Kart ou encore Super Smash Bross avec vos amis du monde entier, et avec un commandement nouveau, révolutionnaire…
Nintendo, tout comme Sony et Microsoft sait qu’il doit miser sur le wifi à présent pour que les joueurs ne se lassent jamais du jeu vidéo…

[3] La signification
Wii rime avec we, en anglais qui veut dire nous.
Simpl coïncidence ? Non, honnêtement, je ne pense pas…
En exploitant cette signification, on peut penser que cette console vise à toucher tout le monde, toutes les tranches d’âges.
les adultes comme les jeunes.
D’où ce nous, qui résume tout le monde, sans exception.

[4] Un nom facile à retenir
Toujours par rapport à ce nous, il fallait que tout le monde puisse retenir ce nom : il devait donc être court et facile.
Avouez que Wii, c’est à la portée de n’importe qui….

[5] Pas de diminutif
Eh ouais, Nintendo a annoncé qu’au moins, la Wii ne pourrait pas avoir un nom plus court.
c’est étrange, mais c’est un détail auxquels ils ont pensé…
C’est vrai qu’on se voit mal rétrécir ce nom déjà si court… ^^

--> GLANDU TIME

-kolt-
-kolt-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:43:12

ho toi arrete avec ton resumer !
on s´en tape les wiiiiii !

-kolt-
-kolt-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:47:48

wiwi c mon hero preferer .
sa

-kolt-
-kolt-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:48:19

wiwi c mon hero preferer .
sa a peu etre un rapport ... --

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment