ouais ça m´a bien fait marrer la queue pour la ps3 mdr!
le seul bémol pour ta vidéo (déso..), c´est juste que on voit pas vraiment les gestes que fait le joueur,enfin jveux dire on voit pas lecrant et le joueur dans le meme plan mais bon c´est pas une grosse erreure et puis il devait y avoir autant de place que ça, mais tout de même j´aime bien ce petit reportage, on a la les impressions des gamers au lieu de professionels, c´est bien ;)