En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Reportage Vidéo MGS
benish
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:37:45
Hey Je vous propose une excelelnte vidéo sur le MGS 2006 montrant les principaux stands des jeux présents au line up Wii Voici le reportage de Mubb et Polkh d´aujourd´hui
J´adore au début de la vidéo "Donc là la petite queue qu´est en face c´est celle de la PlayStation 3 et la graaaaande queue (effectivement énorme) c´est pour la Wii"
Mubbb
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:07:31
salut je suis le reporter de celle la xD pour les mouvements, chaud de filmer un salon!
et si vous avez aimé merci de cliquer sur une pub
killercrash
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:09:03
mubbb ton site dechire je le conai depui la toute premiere version que tous les jours ji v pour voir les news video mai en ce momen c plat ya personne...
Mubbb
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:34:01
!! !
benish
Niveau 10
28 octobre 2006 à 08:44:09
Cru-cru
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:22:29
up y aura une 2iem partie????´
Mubbb
Niveau 9
28 octobre 2006 à 11:05:45
nope, c´est tout ce que j´ai pu filmer ! Ca passe viiite une journée !!
legend_off
Niveau 8
28 octobre 2006 à 11:13:24
la video ne s´affiche pas chez moi ni le téléchargement
Greglucky
Niveau 7
28 octobre 2006 à 11:14:14
Franchement c´est pas mal comme vidéo in-game, c´est un peu amateur mais bien plus professionnel que certain ça à même répondu à quelques questions que je me posais!! Merci!!!