En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la manette wii zelda.
El-Faucheur-V
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:26:31
Quand vous avez joué à zelda au msg vous deviez bouger la manette pour qu´il bouge l´épée.
thor94
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:28:18
non link faisait bouger l´épée et ta main partait en couil** dans tous les sens
Brendan29
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:28:43
je croi que non il me semble que nintendo ne voulai pas que ca fatigue trop a long terme il faut juste faire des moulinet pour l´ataque cyclone en apuyant sur z(il me semble je suis pas sur)
El-Faucheur-V
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:30:50
t´es con thor94 LOL.
tu me fais vraiment marrer.
x_hellsing_x
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:35:56
c vrai ca les gens qui ont testé pourriez vous nous dire ce qu il en est des coups d épée ainsi que de la gestion des camera dans zelda svp
merci d avance
El-Faucheur-V
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:37:20
la gestion des camera je croi kil fau bouger la wiimote.