phantomhourglas Posté le 27 octobre 2006 à 21:56:50 bon petit résumé de ma journée j´arrive je vois l´immensse queue qui débrde dehors pour la wii puis une queue minable pour la ps3
bref j´entre je cours vers le stand wii je jous directe àzelda eh oui j´étais un des premiers a entrer bref c´est trop bien ensuite je dessends du podium je teste excite truck qui est magnifique et hyper magnable puis je vois qui reste 3 minutes je cour vers la wii ou ya moin de monde c´est celle ou ya cod 3 je tatte un peu bref c´est le seul jeu wii que j´ai pas aimé mais les graphismes n´était pas aussi grotesque comme les screens le montrait
bref la premier seance est terminé donc je sors du stand wii je me dirige vers la ps3 bref ya grand ecran avec motorstorm je regarde un peu le gars jouer ensuite j´appercois que c´est hyper lent et pas fluide le jeu, les graphismes ne sont pas inférieur a la xbox 360 mais pâs supérieur non plus
puis ensuite je vais vers ubisoft j´attends 2h de queue pour jouer à red steel donc c´est mon tour je prends la mannette en main au debut c´est tres difficile à magner mais au bout de 2 minutes on s´y habitut bref je jous un peu et je peux vous dire que c´est un bon jeux
bref je me leve je prends mon magnifique t-sheert red steel puis je sort dehors je lave le tampon sur ma main je reprends un billet pour la wii (j´ai répété cette operation 4 fois ) bref je rerentre dans le stand wii je teste mario galaxy magnifique dailleurs en action je peux vous assurez que c´est largement plus beau que certain jeux xbox 360 ensuite j´ai tester tony hawk´s et sonic sur wii que j´ai bien aimé bref c´est encore l´heure de quitté
je sors je regarde en direct le reportage de game one avec le chauve (un gar de nintendo france) ensuite ya un show de hip hop je regarde un peu sa puis des que c´est fini la meuf (hipopeuse) c´est changé devant tous le monde (elle avait une bonne paire de fesses )
bon ok j´abrege à la fin avant de sortir j´ai fais un wii sport et c´est que du bonheur ce jeu alalala on oublis les graphismes quant on jous bon je m´arrete là donc c´était une tres bonne journée pour moi donc merci nintendo et micromania.
voila ma journée elle est belle non ?
ps: dsl pour les fautes
merci de ce moment de partage