CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Micromania Game Show 2006

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:38:21

bloodevil3 necronasia, g trouvé a chier! j´etais dans une foret, je pouvait juste me balader et faire des roulades en bougant la wiimote, (et eteindre ma lanpe torhe que je ne dirigais meme pas ac la manette) des bestioles me pondait des oeux sur le dos, d´ou l´utilité de faire des roulades, je n´ai pas voulu perdre plus de temps sur ce jeu... decu!
je n´ai pas joué a elebits, (mais j´ai vu les autre le faire, rien de neuf par rapport aux video qu´on a deja vu... meme niveau (cuisine) meme graphismes...)

je voulais dire aussi, pour ZELDA TP il y avait le demo peche * et le donjon*, donc comme a l´E3, sauf que link etait bien droitier et que l´on donnait les coups d´épée ac la manatte (et les tourbillons ac le nunchaku) jouissif ^^, et pour le tir a l´arc, on peut bouger le joystic pour bouger le vue, (on vise tjs ac la wiimote)

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:43:45

au faite, il y avait un Devellopeur de red steel qui a fait une demo au sabre, car la demo jouable c´etait que au gun, malheuresement je ne l´ai pas vu, juste a peu pres entendue T_T

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:46:31

merçi.
Sinon est-ce que y´a eu des videos de jeu inédit?

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:50:08

Non, aucune nouvelles videos sur le stand wii, ils passait en boucle du deja vu... :-(

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:52:56

et voici un foto de masterryoda sur son topic (ben oui j´aime bien reprendre ce qui est bien dans les autres topic pour tout rassembler ici):

http://img129.imageshack..us/img129/6884/img0003oa4.jpg

je ne mantais pas dans mon resumé...

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:55:21

mdr moi aussi j´ai pris une photo de ce phénoméne assez rigolos.

phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:56:50

bon petit résumé de ma journée j´arrive je vois l´immensse queue qui débrde dehors pour la wii puis une queue minable pour la ps3 :rire:

bref j´entre je cours vers le stand wii je jous directe àzelda eh oui j´étais un des premiers a entrer :ok: bref c´est trop bien ensuite je dessends du podium je teste excite truck qui est magnifique et hyper magnable puis je vois qui reste 3 minutes je cour vers la wii ou ya moin de monde c´est celle ou ya cod 3 je tatte un peu bref c´est le seul jeu wii que j´ai pas aimé mais les graphismes n´était pas aussi grotesque comme les screens le montrait :ok:

bref la premier seance est terminé donc je sors du stand wii je me dirige vers la ps3 bref ya grand ecran avec motorstorm je regarde un peu le gars jouer ensuite j´appercois que c´est hyper lent et pas fluide le jeu, les graphismes ne sont pas inférieur a la xbox 360 mais pâs supérieur non plus

puis ensuite je vais vers ubisoft j´attends 2h de queue pour jouer à red steel donc c´est mon tour je prends la mannette en main au debut c´est tres difficile à magner mais au bout de 2 minutes on s´y habitut bref je jous un peu et je peux vous dire que c´est un bon jeux :ok:

bref je me leve je prends mon magnifique t-sheert red steel puis je sort dehors je lave le tampon sur ma main je reprends un billet pour la wii (j´ai répété cette operation 4 fois :oui: ) bref je rerentre dans le stand wii je teste mario galaxy magnifique dailleurs en action je peux vous assurez que c´est largement plus beau que certain jeux xbox 360 :ok: ensuite j´ai tester tony hawk´s et sonic sur wii que j´ai bien aimé bref c´est encore l´heure de quitté

je sors je regarde en direct le reportage de game one avec le chauve (un gar de nintendo france) :ok: ensuite ya un show de hip hop je regarde un peu sa puis des que c´est fini la meuf (hipopeuse) c´est changé devant tous le monde (elle avait une bonne paire de fesses :ok: )

bon ok j´abrege à la fin avant de sortir j´ai fais un wii sport et c´est que du bonheur ce jeu alalala on oublis les graphismes quant on jous :ok: bon je m´arrete là donc c´était une tres bonne journée pour moi donc merci nintendo et micromania.

voila ma journée elle est belle non ? :o))

ps: dsl pour les fautes

osef ?

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:00:30

ah? moi j´ai trouvé exite truck difficille au debut pk c tres sensible, comme le ping pong de wii play d´ailleurs, meme si je men sortais bien, en fait le fait que ca soit aussi sensible donne les sensations du vrai ping pong! en fait on colle la wiimote et le nunchaku dans ses mains et on incline ds ttes les directions pour deplacer la raquette, si on se concentre un minimun c´est tres jouable et amusant!

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:01:38

http://img440.imageshack..us/img440/8148/img0020ny6.jpg
la queue pour la wii

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:02:11

phantomhourglas Posté le 27 octobre 2006 à 21:56:50 bon petit résumé de ma journée j´arrive je vois l´immensse queue qui débrde dehors pour la wii puis une queue minable pour la ps3

bref j´entre je cours vers le stand wii je jous directe àzelda eh oui j´étais un des premiers a entrer bref c´est trop bien ensuite je dessends du podium je teste excite truck qui est magnifique et hyper magnable puis je vois qui reste 3 minutes je cour vers la wii ou ya moin de monde c´est celle ou ya cod 3 je tatte un peu bref c´est le seul jeu wii que j´ai pas aimé mais les graphismes n´était pas aussi grotesque comme les screens le montrait

bref la premier seance est terminé donc je sors du stand wii je me dirige vers la ps3 bref ya grand ecran avec motorstorm je regarde un peu le gars jouer ensuite j´appercois que c´est hyper lent et pas fluide le jeu, les graphismes ne sont pas inférieur a la xbox 360 mais pâs supérieur non plus

puis ensuite je vais vers ubisoft j´attends 2h de queue pour jouer à red steel donc c´est mon tour je prends la mannette en main au debut c´est tres difficile à magner mais au bout de 2 minutes on s´y habitut bref je jous un peu et je peux vous dire que c´est un bon jeux

bref je me leve je prends mon magnifique t-sheert red steel puis je sort dehors je lave le tampon sur ma main je reprends un billet pour la wii (j´ai répété cette operation 4 fois ) bref je rerentre dans le stand wii je teste mario galaxy magnifique dailleurs en action je peux vous assurez que c´est largement plus beau que certain jeux xbox 360 ensuite j´ai tester tony hawk´s et sonic sur wii que j´ai bien aimé bref c´est encore l´heure de quitté

je sors je regarde en direct le reportage de game one avec le chauve (un gar de nintendo france) ensuite ya un show de hip hop je regarde un peu sa puis des que c´est fini la meuf (hipopeuse) c´est changé devant tous le monde (elle avait une bonne paire de fesses )

bon ok j´abrege à la fin avant de sortir j´ai fais un wii sport et c´est que du bonheur ce jeu alalala on oublis les graphismes quant on jous bon je m´arrete là donc c´était une tres bonne journée pour moi donc merci nintendo et micromania.

voila ma journée elle est belle non ?

ps: dsl pour les fautes

merci de ce moment de partage :content:

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:03:50

merci goomba48 mais phantomhourglas avait deja posté son mess un peu plus haut...

Siks
Siks
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:05:58

excite truck était en français? si oui y´aura peut-être une chance de le voir au line up :coeur:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:07:33

excite truck le seul probleme c´est que faudra s´habituer a utiliser la croix non pas pour tourner mais pour utiliser la nitro

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:09:19

ah oui le nitro te destabilisait un peu ds ta conduite
il etait en anglais si je me souvien bien (last turn)

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:30:59

vs aussi laissez vos impressions!

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
27 octobre 2006 à 23:06:32

bon je poste la video ammateur d´un autre topic ^^:
http://www.dsvids.com/DSv[...]=speciale&id=14

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:08:50

on ne voit pas assé red steel :snif: wario ware a l´air pourri :malade:

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
27 octobre 2006 à 23:16:48

non wario ware est bien a part ke g vraiment pas reussi a manier pour le jeu avec le balai en equilibre

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:18:39

:lol: red steel ca donne quoi

phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:20:50

perso red steel je l´ai trouvé boff boff mais wario ware est tres bien :ok: sinon tous les autres jeux wii sont bon à part call of duty 3 et necro nesia qui a planté :malade:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment