En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le pack zelda
tata--patacrep
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:50:53
m´est avis que tu est un gros boulet Faucheur ...
El-Faucheur-V
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:51:40
tes con, tete de fion.
chez bien ke tu te fou de ma gueule parce que tes un gros gamin.
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:53:36
Je pense que le gamin entre nous c´est pas moi. En tout cas ce qui est de l´immaturité je sais c´est qui.
Sa t´arrive de réfléchir quelques fois ?
El-Faucheur-V
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:54:11
ah c´est bien.
tata--patacrep
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:54:52
fabio10@hotmail.fr
calme toi boulet, ou il t´arrivera des bricoles ...
tata--patacrep
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:55:23
je me suis trompé, c´est .com
El-Faucheur-V
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:55:46
ké connard.
cartoucheN2O
Niveau 6
27 octobre 2006 à 21:56:05
aparament c bien un boulet car les 30E d´acconte sont comme si tu avez commencer a payer ta console donc quand t´ira la chercher tu ne donera que 220E en plus et au final tu ne paye que 250E . point final