Est-ce-que il y aura un pack zelda + console + wiimote+ nunchuk+ wii sport.
le rêve...
Non pas pour l´intant.
Et vou ken vous avez commander la wii keske vou avez dit au vendeur.
Rien.
le vendeur a dit:Alors Ken: on achete la Wii???Je suis sur que vous aller copier, c´est vilain!!!!
ben si ta surement dit je voudrai le pack wii.
T´as pas besoin de préparer ton dialogue
- c´est possible de réserver la Wii- bien sûr, vous voulez mettre des jeux de côté avec ?
mai le 8 decembre ken j´irai reclamer ma wii j´espere kel sera tout de suite la.
Au sinon faut payer en avance ou le 8 décembre.
30€ d´acompte
faut payer 30 euro en plus
a Micromania, ils te demandent un acompte de 30€ pour être sûr que tu viendra la prendre
y aura plus que 220€ à payer
C´est pas possible c´est un fake...
Oui faut payer 30€ plus si tu la veux le 20 décembre 2018. Par contre faut donné 120€ pour l´avoir le 8 décembre. donc ta console te coutera 370€.
jamai 370 euro
El-Faucheur est un crétin.
m´en fou, moi je payerai juste 250 euro plu le jeu zelda et une cartouche.
Ah non en effet c´est 380€, je me suis trompé c´est 130€ de plus si tu veux réserver la Wii le 8 décembre.
Mdr...