En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
red steel : dommage ....
masterryoda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:14:01
concernant la sensibilité , je crois qu´elle sera reglable
djidane535
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:19:28
Comment ca sensibilité ? Je pensais qu´on visait simplement l´écran pour tirer.
[Ltspawn]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:23:24
, la wii n´a décidement rien pour elle , mais bon tant mieux pour nintendo si elle cartonne
loloo92
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:37:23
C´est peut etre une version plus vieille, lors du dernier MGS, PGR3 sur 360 était la version de l´E3 (pas mal buggé et lente), pour Red steel cela doit etre pareil, ils surement n´ont pas présenté leur dernière version de démo. :ok