CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red steel : dommage ....

neronevercry
neronevercry
Niveau 1
27 octobre 2006 à 20:24:09

Pour tous ceux ki ont été au mgs aujourd´hui, avez vous assisté à la démonstration de red steel ?

Parce qu´on peut dire qu´elle a foiré !

Tout commence bien le jeu a l´air fluide pas vilain bon la visée a l´air un peu difficile ptet un peu trop sensible mais bon ... mais après le drame lol le personnage est sensé entrer dans une maison par une fenetre mais là, impossible. Le pauvre développeur de Montréal a beau eu essayer de son mieux, il n´a pas réussi a sauter cette fichue fenetre, et ce pendant 5 mn ! inutile de préciser que les 3/4 des spectateurs sont partis pendant cette démonstration laborieuse ! dommage !

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
27 octobre 2006 à 20:25:26

non, :snif: ce jeu avait l´air trop bien :snif2:

katse
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:26:12

C´est bon c´est pas pour un passage d´une fenêtre que le jeu va être pourri. :nah:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:26:22

ça sera l´occasion pour résoudre le bug... :sarcastic:

Killernours
Killernours
Niveau 7
27 octobre 2006 à 20:27:50

ouai mais bon sa met une mauvaise prestation, j´imagine a la fin comme sa a due gueler dans les locaux

cortec
cortec
Niveau 7
27 octobre 2006 à 20:29:29

le jeu n´est terminer qu´a 60% (juste pour vous dire que ...)

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
27 octobre 2006 à 20:31:50

lol le jeu sort dans un peu plus d´un mois au States, j´ai bien peur qu´il soit terminé, et s´il ne l´est pas, il doit être terminé à 90%.

neronevercry
neronevercry
Niveau 1
27 octobre 2006 à 20:32:30

oui je veux bien mais quand même ca la fout tarte ! la démo venait de commencer ! grosse déception ....

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:35:04

vous avez une video de sa rien que pour se amrré un peux

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:35:24

ça craint mais c´est arrivé 50 fois à sony! :rire:

donc... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 20:38:49

a,c´était marrant ce moment là "je ne suis pas habitué à cet endroit là!" et il se casse la tête pour rentrer dans la fenêtre.
C´est vrai que ça a un peu foiré la prestation mais bon,il nous a montré un beu combat au katana (contre la fille à la touffe pas croyable)!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:39:10

c est ca de metre des newbs aux mannettes lol, j esper juste que le mec soit mauvais aux jeux plutot qu un bug du jeu :ok:

link669
link669
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:43:36

ça craint mais c´est arrivé 50 fois à sony! :rire:

Faux

le jeu n´est terminer qu´a 60% (juste pour vous dire que ...)

Faux

majinvalentin
majinvalentin
Niveau 5
27 octobre 2006 à 20:49:41

oui mais ya d testeur alors si le jeu ne peut pas etre fini a 100% il nes pa commercialiser ou le bug est regler a mon avi on peut dormir sur no 2 oreille tt le monde sera capable de passer cette fenetre en fin yé intérrè :oui:

yoan45
yoan45
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:55:07

:lol: moi j´y étais a démo de red steel ça m´énervé un peu mème quand il arivé pas a sauté en plus il fesé chaud mais bon la suite s´est bien passé :)

majinvalentin
majinvalentin
Niveau 5
27 octobre 2006 à 20:58:47

ou c peut etre que le gars étais pas bien douer :lol:

Autrement pour les chanceu qui on eter au mgs
est ce que vous avez eu loccaz de jouer a la WII

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:59:18

vous aver une video de cette demo svp !! ! merci

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
27 octobre 2006 à 22:05:39

Une video serait bien marrante mais je ne croit pas qu´il la sortiront car on va se foutre de leur gueule...

23456789
23456789
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:07:19

Juste une question:
S´il devait y avoir un éventuel bug dans un jeu, pourraient-ils faire une mise à jour via le wiiconnect24 pour le corriger?

kun
kun
Niveau 6
27 octobre 2006 à 22:09:40

c´est pas un petit problem de passage qui fait que le jeu est movais ya qu´a voir
les tombe raider :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment