Pour tous ceux ki ont été au mgs aujourd´hui, avez vous assisté à la démonstration de red steel ?
Parce qu´on peut dire qu´elle a foiré !
Tout commence bien le jeu a l´air fluide pas vilain bon la visée a l´air un peu difficile ptet un peu trop sensible mais bon ... mais après le drame lol le personnage est sensé entrer dans une maison par une fenetre mais là, impossible. Le pauvre développeur de Montréal a beau eu essayer de son mieux, il n´a pas réussi a sauter cette fichue fenetre, et ce pendant 5 mn ! inutile de préciser que les 3/4 des spectateurs sont partis pendant cette démonstration laborieuse ! dommage !