CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes impressions de la Wii au MGS

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:45:30

Je vous envie vraiment p_p

J´ai vraiment hâte de jouer à Zelda...

cortec
cortec
Niveau 7
27 octobre 2006 à 20:56:08

franchement t´as raté quelque chose :ok:

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:57:14

cortec racontes nous en précsion la wiimote red steel et les jeux!!! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 21:00:17

(je réonds à sa place)Les mouvements que l´on effectue sont parfaitement retranscrits (que ce soit lors des fights en gun ou au katana :d) vu lors de la démo des dèv. ). Il faut un temps pour s´habituer mais c´est jouable.

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:03:38

racontes les combats au catana :ange:

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:07:11

euuuu juste une petite chose... c´est ou ce micromania game show ô_o ?? ?

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:07:56

a paris je croit :oui:

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:08:25

plus de détails,s´il vous plait (au moins 10 lignes)!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:10:25

vous avez constaté un temps de latence entre la manette et ce que vous avez vu à la tv ??

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:11:44

j´ai crée un topic sur le msg vous venez :)

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:19:20

c´est a paris porte de versailles parc des expositions est le salon est ne sont admis que les gens qui possedent des invitations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 21:20:54

goomba48 :d) c´est vrai que ce n´est pas beaucoup d´action,amis c´est sympa.Des petits coups de Wiimote suffisent pour se battre et ce n´est pas fatiguant

yoshi_62840 :d) pas du tout,comme je l´ai dit plus haut,les mouvements sont retranscrits tels quels et directement (peut être 1/1000è de seconde,mais cela ne se remarque pas :rouge: )

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:22:52

ok merci j´avais peur qu´il y ait un temps de latence comme certaines rumeurs l´annonçaient :-)

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:25:50

ces rumeurs étaient vrai a l´e3 mais ca c´est arrangé :content:

Winckle
Winckle
Niveau 6
27 octobre 2006 à 21:59:29

Pour les problèmes de latences, j´en ai eu mais bon après on ne les sens plus passer.

Sinon, je n´ai pas fait 1 minute de queue pour rentrer dans le stand. Sur mon billet, c´était marqué 14h. J´arrive à 14h, je rentre direct devant plein de gens.
Au départ je voulais tester la PS3, je n´en ai pas eu l´occasion et je me suis jeté sur la Wii.
Très grosse surprise, je ne m´attendais pas à être aussi impressionné! Je ne comptait pas me l´achter et maintenant si!
Le Gameplay est génial! J´ai testé Rayman, un excellent jeu. Wii sports, Zelda et Mario Galaxy!
Mon préféré reste Mario Galaxy mais ils sont tous très biens et réinvente la manière de jouer.
En plus, je suis resté une heure sur le stand. Quand la sécurité virait tout le monde après 30 mintes, j´étais en train d´attendre pour jouer à Zelda et la sécurité ne m´a rien dit. Donc j´ai pu en profiter!
En tout cas, la Wii est une grosse surprise qui a même convaincu un grand-père qui avait ammené son tout peit fils.
Vivement Noël (pour moi)!

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:04:21

yoshi_62840=> comme deja certains l(ont dit, je confirme qu´il n´y a absolument aucun temps de latence du moisn c´est pas visible ou alors c´est qu´on est tellement dans le jeu quo´n les remarques pas ( zelda dechire tout !! domamge quo´n ne pouvais pas y jouer longtemps : / )

Winckle
Winckle
Niveau 6
27 octobre 2006 à 22:04:40

Voici les détails des jeux:
Rayman: j´ai testé un phase à la Time crisis (je crois) et j´étais sur le niveau de la page. Le nunchaku servait à me recharger en ventouse et l´autre servait à viser. Dans le niveau, lapin débile à gogo, ballons explosifs, radio et même un lapin superman. (j´ai noté quelques latences avec la télécommande, le temps que ça vise mais ça sera mieux chez soi)
WiiSports : Je n´ai eu le temps d´y jouer que 30s mais pour ce que j´ai vu (le tennis) il faut tirer au bon moment.
Zelda: Pas plus d´une minutes. Le jeu est bien. Le système de combat à l´éper assez spéciale. Mais bon, ça reste un bon jeu.
Mario Galaxy: mon coup de coeur! On dirigie Mario avec le nunchaku. Touche A pour sauter. Gachette de la télécommande pour récupérer des pièces partout. Et faut tourner la télécommande pour que Mario se défende et qu´il décolle dans les airs grâce aux étoiles.
Le jeu est très beau et trop mignon. Les graphismes sont très biens. Et le système de Planète en Planète est excellent! Un must pour la console à prédire!
Voilà!

Winckle
Winckle
Niveau 6
27 octobre 2006 à 22:05:41

J´ai eu des temps de latences juste au début, après on est dans le jeu, ça se voit pas et puis notre main était aussi un peu haute par rapport au capteur infrarouge!

Winckle
Winckle
Niveau 6
27 octobre 2006 à 22:07:59

Sinon, par exemple pour le gameplay de Rayman, sur un lancer de vaches, on secoue la tlécommande en maitenant A appuyé puis on le lâche au bon moment.
Et pour l´attaque au jus de carrotte sur les lapins, on pompe avec le nunchaku et on tire avec la télécommance! C´est extra!
Viva la Wii (c´est la 1ère fois que je dit ça).

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:08:48

:merci: vinkles

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment