
de toute fasson moi j´avais acheter la ps2 il y a très longtemps, donc en noir, et 1 an après quand la argenté est sortie je trouvais ca beaucoup plus jolie que la noir, mais quand je l´ai vu chez un pote, je preféré largement la noir !
ps: c´est Trunk.