CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii, une seul couleur pour l'instant

angous_master
angous_master
Niveau 7
28 octobre 2006 à 12:44:32

bleach c nul vive fullmetal alchemist (le manga hein pas l´animé)

goten67
goten67
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:46:11

Sur Nintendo-Master ils disent que la Wii possedera peut-être des coques interchangeables... :noel:
En tout cas, en blanc style Apple j´adore... :coeur:

matmuse
matmuse
Niveau 7
28 octobre 2006 à 12:52:43

moi je vais me la repeindre en rose barbie ca va déchirer

ldtwist
ldtwist
Niveau 4
28 octobre 2006 à 13:22:24

en vert fluo, avec des poix rouge et jaune, un arc en ciel metalisé et plin de bisounours bleu et rouge avec un bouton pour changer la couleur de l´avale disk,et des rayure noir et violet et un pokemon pour le bouton alumage, et......

en blanc c´est très bien :sournois:

ldtwist
ldtwist
Niveau 4
28 octobre 2006 à 13:28:32

une wii est une wii, c´est pa la couleur ki fait l´objet,la gc auré été rose fluo je l´aurai ko mem acheté....

´i have a dream´
:fou:

ldtwist
ldtwist
Niveau 4
28 octobre 2006 à 13:48:18

ou peut etre en gris metalik avec le lecteur en rouge

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
28 octobre 2006 à 13:52:01

Moi la couleur d´origine ne me convient vraiment pas. Du coup je ne la prend pas...

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
28 octobre 2006 à 13:52:56

:gni: Nann! je déconne!

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:21:46

:rire:
de toute fasson moi j´avais acheter la ps2 il y a très longtemps, donc en noir, et 1 an après quand la argenté est sortie je trouvais ca beaucoup plus jolie que la noir, mais quand je l´ai vu chez un pote, je preféré largement la noir !
ps: c´est Trunk.

willaim91
willaim91
Niveau 7
28 octobre 2006 à 14:23:14

je vous met un lien sympas, regardé la vidéo si vous la connaissait pas, :lol: la wii MacDo

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:23:15

Pourquoi avoir pris NFS Carbon avec ça quand on a des jeux tel Zelda?! Metroid ?!

Sinon concernant la couleur, je trouve le blanc super class! :cool:

willaim91
willaim91
Niveau 7
28 octobre 2006 à 14:24:07

j´ai oublié le lien :desole: le
voila:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-106406521
4.html

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:26:34

Flach :d) parseque j´adore les NFS :ok:
et zelda et metroide c´est pas trop mon truc, après je vais plutot acheter call of duty 3 et dbz budokai tankaichi 2.

willaim91
willaim91
Niveau 7
28 octobre 2006 à 14:28:05

oula la, :desolé: mais aparament mon lien marche pa alors je mets un autre:
http://www.youtube.com/wa/watch?v=63N1tzzs9wg&eurl=
desolé encore

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:28:59

General :d) Ok :ok: Perso j´ai le Most Wanted sur GC c´est vrai que la série est pas mal du tout :-)))

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:32:43

http://img133.imageshack.k.us/img133/995/img0024pg0.jpg
sur cette photo on dirait la noire :bave:

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:36:55

:bave:

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:39:02

On dirait seulement ^^ Elle est blanche, c´est l´effet de lumière qui rend le haut de la Wii noir ^^

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:39:14

elle est blanche là mais quand j´ai pris la photo ya eu un effet de lumiere bizzare :bave:

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:44:53

bonne idée yoda, chez moi je ferais ca, comme ca je la verais tout le temps noir :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment