En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii, une seul couleur pour l'instant
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:46:36
Salut, bon voilà, je vien de la reserver chez micromania avec le jeu need for speed carbon et il n´existe qu´en une seul couleur, c´est vraiment domage, mais bon...
En tout cas moi le 8 decembre je l´ai
agenkolar
Niveau 16
27 octobre 2006 à 18:47:03
goten67
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:47:26
Bah ouais, on le savait Mais effectivement, par la suite d´autres coloris devraient sortir ^^ (des collectors Mario ? )
le-breton
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:48:20
elle est trés bien comme elle est
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:48:23
vous repondez vites !
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:49:21
le-breton c´est vrai mais bon, argenté ou noir ca claque je trouve
[Ethil]
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:17:56
Bah , d´un coté je l´aurais bien voulu en noir , pour aller avec ma DS . Mais en blanc , elle est très belle aussi =) .
le-breton
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:18:28
en argenté
MenInBlague
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:18:58
Blanche
ZELDALBAN
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:19:03
Pareil que Ethil, j´aurais préféré en noir mais en blanc elle me convient tres bien.
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:19:12
Je préfère le noir. Je trouve que le blanc fait console I-pod.
ZELDALBAN
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:20:36
Justement, c´est tres beau un i-pod, et puis avec l´avale-disque bleu lumineux, ca doit bien ressortir.
willaim91
Niveau 7
27 octobre 2006 à 19:21:00
moi j´aime tout^^ on peut toujours la reserver chez micromania?? ils en ont encorea reserver alors bonne nouvelle
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:21:50
J´ai pas dis que c´était moche au contraire.
FlashMcQueen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:22:25
rouge
alucarddu30
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:24:33
Nan bleu et rouge avec écri BLEACH et avec une mannete en forme de Zanpakuto
korn33tiv
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:50:34
Au pire si vous n´etes pas content de la couleur vous pouuvez toujours la peindre lol
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:47:29
sinon, ca serait bien si ils fesaient comme la X-box 360, avec plein de styles de couleur. mais je crois que je réve un peu et pour ceux qui on vraiment envie d´avoir une Wii, j´éspére juste que ca va pas faire comme l´an dernier avec la X-box 360
_chapix_
Niveau 59
28 octobre 2006 à 12:28:16
c´est vrai qu´en blanc elle fait ipod géant et tout comme le ipod je la préférent en noire