Prend Red Steel, il y´auras plus de Zelda pour nous... Non, franchement, d´après tout ce qui a été dit au MGS, Red Steel à l´air difficile a jouer...
Puis c´est sur qu´il sagit d´un genre de jeu qui se fini plus vite qu´un Zelda.
Aprés, on ne peut pas comparer les deux, tout dépend de tes gouts.