CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda ou red steel ???

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:04:30

J´hésite entre les deux pouvez vous m´aider?

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:04:51

les 2 pour moi :content:

le-breton
le-breton
Niveau 8
27 octobre 2006 à 17:05:10

zelda

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 octobre 2006 à 17:06:05

Zelda ! Ou bien attends les tests...

-Krogher13-
-Krogher13-
Niveau 4
27 octobre 2006 à 17:52:00

Zelda :d) jeu TRES TRES long!
Red Steel :d) jeu exploitant bien la wiimote
Conclusion :d) prend les deux :)

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
27 octobre 2006 à 17:53:31

Pour moi ce sera les deux ! ;- )

maxou224
maxou224
Niveau 7
27 octobre 2006 à 17:54:18

lol t´as le meme probleme que moi

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
27 octobre 2006 à 17:54:32

les 2
sinon commence par zelda, le temps que tu le finisses, tu auras assez de thune pour red steel.

maxou224
maxou224
Niveau 7
27 octobre 2006 à 17:55:25

l´univers de zelda est immense il a l´air vraiment bien , sa sera surment le successeur du meilleur jeu Ocarina of time :ok: et red steel est trés bien exploiter , les combat au sabre on l´air grandiose

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
27 octobre 2006 à 17:55:52

les 2 :coeur:

Sky008
Sky008
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:56:50

Les 2 mais dans un premier temp Zelda :oui:

Genre 8 décembre (si tu la prend le j d´la sortie) Console + Zelda et a Noel Red Steel avec l´argent qu´tu t´es fait !

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:57:22

Dites moi, moi qui suis un fana de bleach, de kenshin, de SDK et je ne pense pas être le seul esque on auras un jour un jeux de combat ENTIEREMENT au sabre dans le vieux japon ? sa serait le rêve :coeur:

Sky008
Sky008
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:00:00

Plus mieux un Dynasty Warriors avec mode Wi-Fi genre ~~ 20 gars + 80 bots dans la même partie :coeur:

lyxx
lyxx
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:25:48

Comment oses tu hésiter?? :ouch:

AUCUN red steel n´est comparable à ZELDA!!!!

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:46:01

AUCUN???
Il y en a qu´un.

Oui mais au départ la video de zelda me branche pas trop,contrairement a red steel.
Mais zelda c´est culte et tout le monde dis que c´est plus long et pour moi la longévité c´est les deux trucs qui content le plus avec les graphismes.
Et zelda j´ai pas beaucoup d´information vous pouvez me donner des détails sur le gameplay l´histoire et tout svp ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 19:48:07

http://www.puissance-zelda.com

dark-luigi
dark-luigi
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:29:56

je dirais zelda

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:31:00

ok pour les anciens jeu j´y ait déja jouer mais par rapport a l´histoire et au gameplay?

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:33:34

C trés difficile de choisir entre ces deux la car il sont les deux MUST de la wii

goten67
goten67
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:34:54

Pour ma part, j´attends Twilight depuis 2 ans et demie... :-d
Alors pas d´hésitation :un jeu beau, grandiose, long, immensse... :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment