En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zelda ou red steel ???
[skywalker]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:04:30
J´hésite entre les deux pouvez vous m´aider?
Matrix702
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:04:51
les 2 pour moi
le-breton
Niveau 8
27 octobre 2006 à 17:05:10
zelda
Lewul
Niveau 31
27 octobre 2006 à 17:06:05
Zelda ! Ou bien attends les tests...
-Krogher13-
Niveau 4
27 octobre 2006 à 17:52:00
Zelda jeu TRES TRES long! Red Steel jeu exploitant bien la wiimote Conclusion prend les deux
agenkolar
Niveau 16
27 octobre 2006 à 17:53:31
Pour moi ce sera les deux ! ;- )
maxou224
Niveau 7
27 octobre 2006 à 17:54:18
lol t´as le meme probleme que moi
buddhagold
Niveau 8
27 octobre 2006 à 17:54:32
les 2 sinon commence par zelda, le temps que tu le finisses, tu auras assez de thune pour red steel.
maxou224
Niveau 7
27 octobre 2006 à 17:55:25
l´univers de zelda est immense il a l´air vraiment bien , sa sera surment le successeur du meilleur jeu Ocarina of time et red steel est trés bien exploiter , les combat au sabre on l´air grandiose
mat0smatos
Niveau 8
27 octobre 2006 à 17:55:52
les 2
Sky008
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:56:50
Les 2 mais dans un premier temp Zelda
Genre 8 décembre (si tu la prend le j d´la sortie) Console + Zelda et a Noel Red Steel avec l´argent qu´tu t´es fait !
alucarddu30
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:57:22
Dites moi, moi qui suis un fana de bleach, de kenshin, de SDK et je ne pense pas être le seul esque on auras un jour un jeux de combat ENTIEREMENT au sabre dans le vieux japon ? sa serait le rêve
Sky008
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:00:00
Plus mieux un Dynasty Warriors avec mode Wi-Fi genre ~~ 20 gars + 80 bots dans la même partie
lyxx
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:25:48
Comment oses tu hésiter??
AUCUN red steel n´est comparable à ZELDA!!!!
[skywalker]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:46:01
AUCUN??? Il y en a qu´un.
Oui mais au départ la video de zelda me branche pas trop,contrairement a red steel. Mais zelda c´est culte et tout le monde dis que c´est plus long et pour moi la longévité c´est les deux trucs qui content le plus avec les graphismes. Et zelda j´ai pas beaucoup d´information vous pouvez me donner des détails sur le gameplay l´histoire et tout svp ?? ?
Pseudo supprimé27 octobre 2006 à 19:48:07
http://www.puissance-zelda.com
dark-luigi
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:29:56
je dirais zelda
[skywalker]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:31:00
ok pour les anciens jeu j´y ait déja jouer mais par rapport a l´histoire et au gameplay?
elm3alem
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:33:34
C trés difficile de choisir entre ces deux la car il sont les deux MUST de la wii
goten67
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:34:54
Pour ma part, j´attends Twilight depuis 2 ans et demie... Alors pas d´hésitation :un jeu beau, grandiose, long, immensse...