et pire,pour jouer à Rayman 4,il fallait poiroter 1 heure!,35 voire 45 minutes pour Red Steel,même chose pour le stand Nintendo,20 minutes pour Super Monkey Ball.
Ce qui m´aura marqué c´est le défi de Super-Lapin dans Rayman 4,la présentation de RS par quelques dèvs du jeux,Super Mario Galaxy,Zelda TP,et ce qui m´a impressionné ,c´est que tous ces jeux retranscrivent parfaitement nos mouvements (et la Wiimote,je ne la pensais pas aussi petite
).
La manette PS3,hyper bizarre,elle est trop légère (devinez la faute à quoi),cela rend un peu inconfortable la maniabilité du jeu,dès qu´on y touche la première fois.MotorStorm,très sympa,j´ai accroché.
Gears of War,magnifique et jouable.
Viva Pinata m´a un peu déçu,pour moi,c´est un jeu de gestion tout bête (mais bon,ce n´était qu´une démo,peut être que la version finale sera mieux^^)
Call of Duty 3,j´ai essayé la version PS2,ça n´a pas changé d´un poil + que le 2,enfin,pour moi.
Une très bonne ambiance,vivement l´année prochaine!