Voila je fait se post pour que tout le monde puisse parler de ses impressions sur la wii, parler des jeux tester et de ce qui lui as plus et decu. je commence,
mario galaxty: il est vraiment super sympas, des tres beau graphismes, une gameplay super bien petite deception c´etait le meme niveau que elui que on avait vus a l´E3 mais c´etait hyper fun a jouer.
Necronesia: alors ce jeu est tres tres special,la gameplay et pas terrible et vus que la personne qui s´occuper du stand avait pas trop l´air de savoir comment on y joué c´etait galere, on fait facilement un roulade par ci, une roulade par la, et puis un baton et une lampe troche etait les seul accesoire dont le personnage disposé,une ambiance assez glock dans un bois, perso je n´ai pas aimé
sonic and the secret of rings:ce jeu et tout bonnement genial! vraiment tres fun une vitesse demente avec une gameplay vachement facile,vraiment tres beau, j´ai essayé un niveau dans une sorte de palais,bien surs il etait deja vu a l´E3 mais OHHH il dechire vraiment a tous les fanne de sonic et au autre quand il sort prenez le.
super monkey ball:alors la petite deception je penssais vraiment me le prendre mais non, je m´explique les graphisme sont agreable un style graphique tres mignon mais une gameplay tre difficile pas assez pressit a mon gout, contrairement a sonicv qui lui suit bien nos mouvement super monkey ball les emplifie, un tout peti decallage vers la gauche et proche de mettre le plataut a 70degres, presque trop impressis pour, petite deception
et pour finir tony hawks(dsl pour l´orthographe):
alors lui il est sympas, assez joil, pas d´effet de ralentissement, le niveau a essayer etait une course contre deux cpu( jespere que je me trompe pas de terme
)un peu difficile assez marant on fonce facilement dans les pauves passant
donc ,un jeu sympas qui aurait pus l´ete un peu plus tout de meme, il est tres sensible niveau gameplay mais je pense que ca va bien avec le style.
malheuresement je n´ai pas eut le temps detesté Zelda, mais je me suis dit que dans le fond sa m´evite de me gacher la surprise, bon j´espere que les autre personnes doneront aussi leur avis et si vous ete pas d´accord avec moi dite le.