CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos impressions sur la wii au MGS 2006

willaim91
willaim91
Niveau 7
27 octobre 2006 à 16:26:50

Voila je fait se post pour que tout le monde puisse parler de ses impressions sur la wii, parler des jeux tester et de ce qui lui as plus et decu. je commence,
mario galaxty: il est vraiment super sympas, des tres beau graphismes, une gameplay super bien petite deception c´etait le meme niveau que elui que on avait vus a l´E3 mais c´etait hyper fun a jouer.

Necronesia: alors ce jeu est tres tres special,la gameplay et pas terrible et vus que la personne qui s´occuper du stand avait pas trop l´air de savoir comment on y joué c´etait galere, on fait facilement un roulade par ci, une roulade par la, et puis un baton et une lampe troche etait les seul accesoire dont le personnage disposé,une ambiance assez glock dans un bois, perso je n´ai pas aimé

sonic and the secret of rings:ce jeu et tout bonnement genial! vraiment tres fun une vitesse demente avec une gameplay vachement facile,vraiment tres beau, j´ai essayé un niveau dans une sorte de palais,bien surs il etait deja vu a l´E3 mais OHHH il dechire vraiment a tous les fanne de sonic et au autre quand il sort prenez le.

super monkey ball:alors la petite deception je penssais vraiment me le prendre mais non, je m´explique les graphisme sont agreable un style graphique tres mignon mais une gameplay tre difficile pas assez pressit a mon gout, contrairement a sonicv qui lui suit bien nos mouvement super monkey ball les emplifie, un tout peti decallage vers la gauche et proche de mettre le plataut a 70degres, presque trop impressis pour, petite deception :snif:

et pour finir tony hawks(dsl pour l´orthographe):
alors lui il est sympas, assez joil, pas d´effet de ralentissement, le niveau a essayer etait une course contre deux cpu( jespere que je me trompe pas de terme :lol: )un peu difficile assez marant on fonce facilement dans les pauves passant :lol: donc ,un jeu sympas qui aurait pus l´ete un peu plus tout de meme, il est tres sensible niveau gameplay mais je pense que ca va bien avec le style.

malheuresement je n´ai pas eut le temps detesté Zelda, mais je me suis dit que dans le fond sa m´evite de me gacher la surprise, bon j´espere que les autre personnes doneront aussi leur avis et si vous ete pas d´accord avec moi dite le.

willaim91
willaim91
Niveau 7
27 octobre 2006 à 16:28:57

testé* au lieu de destesté(juste a coté de zelda) :lol: dsolé pour la faute de frape

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
27 octobre 2006 à 16:30:23

Mais dite moi, il est pourri le salon alors si on peu plus jouer librement comme l´année derniere non?
Si les next gen sont surveillées et filtrées au bout d´une min de jeu pour laisser la place au suivant c bidon.

Il y a quoi de bien a part ça? des stand ds? on peut dl les demos de jeux sur notre ds sans a avoir faire la queue pour y jouer?

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
27 octobre 2006 à 16:31:02

Dans l´ensemble ça me rassure : voire que quelqu´un trouve la jouabilité bonne pour une toute premiere partie , ça ne laisse présager que du bon :) .

box1281
box1281
Niveau 9
27 octobre 2006 à 16:32:58

tous ce que j´ai vu comme avis pour l´instant sont vraiment favorable point de vue graphisme ainsi que la maniabilitée .

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:33:39

et le point sur la manette ca donne quoi? + ou - :o))

willaim91
willaim91
Niveau 7
27 octobre 2006 à 16:34:17

enfaite le satand wii c´est tres bien penssé et a la fois tres mal pensé, je m´explique il est bien car on te laisse uen demi heure pour essayer tout les jeux disponible sur wii mais la queu est vraiment tres longue et il faut aller se fair temponner la main et prendre un ticket a l´exterieur du salon, mais une fois dans le stand wii c´est vriament super, a je voudrais juste precisé, pour ce qui est de la manette, elle est vraiment geniale, ergonomique, legere, et estetique. Mais pour la ds oui il n´y a pas a fair la queu, les autres stand non plus sauf la ps3 et la wii qui elle sont dans des endroits fermé

willaim91
willaim91
Niveau 7
27 octobre 2006 à 16:35:25

si vous avez d´autre questions posé les, je serais ravis de vous dire mes impressions et laissé les votre si vous avez pus l´essayer

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:35:34

merci! tu as l´impréssion de rentré dans le jeu avec la manette?

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
27 octobre 2006 à 16:36:43

ya t´il une difference entre ceux qui ont les invit parcequ´ils sont gold et ceux qui ont HT la place?
(ex: + de temps pour tester, prioritaire :p etc...)

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:37:34

et red steel il esr comment? :bave:

willaim91
willaim91
Niveau 7
27 octobre 2006 à 16:37:51

non pas de ce genre de chose, tout le monde et a egalité pour tester la wii(je sais pas pour la ps3 j´avait pas envie de me farcir la queu)

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
27 octobre 2006 à 16:38:26

fais gaffe gomba, tu en met sur ton clavier :lol:

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
27 octobre 2006 à 16:39:17

oki doki willaim, merci

Je v voir ça lundi, on verra bien si mes impressions seront aussi positives que les tiennes ;)

willaim91
willaim91
Niveau 7
27 octobre 2006 à 16:39:20

j´avais pas envie d´essayer red steelmeme si j´aurais pu,mais il avait l´air sacrement bien quand meme

bisounez
bisounez
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:39:48

juste que les clients Gold On 2 places pour la journée Entiere alors que ce qui achete 5 euros c´est qu´une demi journée soit le matin soit l´aprem :-d

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:39:59

:lol: jipee :lol:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:41:10

Moi j´ai deja mis , mes impression sur le topic " Je l´ai touché , j´y ai joué" .
Alors trop long pour me répeter
Enfaite t´as pas testé rayman ? Un truc a la amdness ? Dommage car c´était super cool .
Et la fmeme deguisé en Rayman Version Disco tu l´as va sa ?

willaim91
willaim91
Niveau 7
27 octobre 2006 à 16:41:29

j´espere vraiment pour vous que vous prendrez autant de plaisir que moi a joué a la wii, moi franchement a la base j´etait pas du tout sur de la demandé au papa noel( :lol: j´ai gardé mon ame d´enfant , meme si j´en suis toujours un^^) et en sortant du stand je me suis dit, que j´allait la demander en fait

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:42:13

Willaim : J´éspere que ´tas constater que la jouabilité est devenu trés fluide ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment