* Posté le 30 octobre 2006 à 00:49:53 avertir modérateur
* En même temps tu ne fais que le qualifier de quelques adjectifs méprisables, simplement provocateur, on ne peut pas dire que tu sois intelligent, par une telle réponse...
Quoiqu´il en soit, je n´ai pas vu de trace de "c´est moi qui a raison", et je peux te dire que j´ai lu tout le topic.
Essaye d´admettre une seconde que même les forumeurs des forums de jeux vidéo peuvent atteindre un niveau assez "humain"...
Tu n´es pas surdoué, tu es humain...
Tu n´es pas hyper-méga-cultivé, tu as 23...
Moi j´en ai 15 et katse 17, si tu ne connaissais pas plus de choses que nous, ben merde!
Visiblement, tu n´as pas compris que "c´est moi qui a raison" n´est pas une citation, mais une caricature. Désolé, tu as relu le topic pour rien.
* le_constat profil
* Posté le 30 octobre 2006 à 00:52:37 avertir modérateur
* * kooackx profil
* Posté le 30 octobre 2006 à 00:45:56 avertir modérateur
* Désolé katse, mais tu es tellement caricatural que c´est IMPOSSIBLE de ne pas te prendre pour un ignorant.
Dis plutôt que tu as l´esprit fermé
Bien au contraire, mon gars. Je ne blâme pas les croyants ou ceux qui ne pensent pas comme moi et j´essaie de les comprendre (d´où le fait que je connaisse bien les thèses auxquelles je m´oppose, comme les religions ou l´occultisme par exemple).
Je ne suis pas parfait, mais dire que j´ai l´esprit fermé est le comble de la mauvaise foi. Surtout venant d´un ayatollah de l´anticléricalisme primaire et méchant.
Linkass003, je te donne le lien vers une page de l´université bouddhique européenne où tout est expliqué.
http://www.bouddhisme-universite.org/universite/publications/articles/bien-et-mal.html#anchor351847