CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion sur Wii sa vous di?

auron123
auron123
Niveau 8
26 octobre 2006 à 23:54:43

Le joueur Wii est typé ? Je savais pas sa, j´ai l´intention de peut etre acheté une wii et Oblivion m´aurait grandement intérréssé dessus si je l´avait pas deja sur Pc... Et je pense que beaucoup de gens aurait pu etre intérréssé aussi.

The_One_
The_One_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:59:22

j´ai bien fait attention pour justement ne pas donné de caractéristiques au joueur wii, il y en a de toute les sortes c´est clair ! Et c´est pour ca que j´ai parlé de la plupart des consommateurs, je me trompe peut-être, c´est un opinion personnel, je vois juste pas l´intérêt d´un tel jeux sur Wii !

Les principales qualités du jeux étant bien mieux appuyées par la 360, la PS3 ou un gros PC !

grizorg
grizorg
Niveau 4
27 octobre 2006 à 02:35:45

j´attends la wii avec une enorme impatience, et je me l´achete le jour de sa sortie!!!
Mais je n´ai pas pu m´empecher d´acheter la 360 il y a 3 semaine.
mon avis est que oblivion est extraordinaire...
Ce serait genial sur wii pour ceux qui ne peuvent pas avoir plusieurs consoles.Et ne me dites pas que pour un joueur wii ce n´est pas le bon genre de jeu car je suis un futur joueur wii et ce jeu me convient parfaitement.
C´est un univers heroique fantaisie plutot mature.Et combien a la sortie de zelda ww ont critiqué le style graphique preferant le nouveau plutot mature avec des plaines enormes et une durée de vie tres longues.
Je ne dit surtout pas que se sont les memes jeu mais ceux qui aiment le nouveau zelda (beaucoup de monde bien sur et moi compris) peuvent aimer oblivion.
Voila désolé pour la longueur mais en tant que futur acheteur wii il me fallait donner cette avis et dire que oblivion est un super jeux qui serait parfait parmi les sorties wii.
vive la wii et vive oblivion!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:35:16

Des jeux comme Oblivion et Morrowind, ça dépends ce que vous en faites.

Evidemment sortir buter un citoyen et se faire éxécuter par les gardes...

Les Elder Scrolls, même si de moins en moins bons, restent de jeux fabuleux à qui veut bien en découvrir toutes les possibilités.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:36:11

Cela dit, sur Wii, faut pas non plus rêver :o))

0124512172
0124512172
Niveau 5
27 octobre 2006 à 04:39:46

Moi c´est Dark Messiah Of Might And Magic que j´aimerais voir sur Wii.

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
27 octobre 2006 à 09:35:26

niebelungen Posté le 26 octobre 2006 à 22:53:46 morrowind est juste le jeu le plus complet sur pc (le meilleur)

Peut-être pas le meilleur mais l´un d´entre eux, etpuis graphiquement c´est pas mal et facilement portable sur Wii.
Bon maintenant faut être réaliste bethesda est trè proche de microsoft, très...

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:50:19

Non mais Elder Scrolls de la merde, vive les frustrés :(

Le principe de la série des Elder Scrolls est de faire un jeu s´approchant le plus possible des contes médiévaux, donc de faire des univers de plus en plus grands, avec énormément de quêtes et cela peut égarer. Moi personnellement étant donné que j´avais une certaine expérience sur Morrowind ( armure du seigneur, chrysamère et le reste en daedrique, pour les connaisseurs ^_^ ), je ne suis pas perdu, si vous voulez être guidé et tout le tralala, suivez le blabla des gens, suivez la quête principale ( qui peut être fait à n´importe quel niveau, pas comme dans morrowind ou il faut commencer les choses un tant soit peu sérieuses au niveau 10 minimum dans les ruines dwemers ) faites les guildes et là vous n´allez pas vous perdre :sarcastic:

Morrowind est tout de même meilleur qu´Oblivion, les graphismes de fou en moins même s´il vieilli pas si mal. Etant donné que j´en ai fait presque tout le tour, ça n´aurait pas torp d´intérêt pour moi. Oblivion je l´ai aussi sur PC, donc pas beaucoup d´intérêt non plus, à moins que la Wiimote soit extrèmement bien utilisé. Mais là pas tout le monde n´a la chance d´avoir un PC pour faire tourner ce jeu :snif:

novel12
novel12
Niveau 2
29 octobre 2006 à 10:19:53

Si vous trouvez que Oblivion ne vous convient pas ok ça c´est votre choix mais de la à dire que c de la merde c´est quand même un comble, Oblivion est un Rpg, ok mais il représente (pour moi) pas une référence, oh non loin de la mais c´est quand même un très bon jeu !

blast3000
blast3000
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:25:56

moi ça me dit oblivion sur Wii, mais pas si c´est pour avoir des graph de merde...de toutes façon bethesda ne viendra jamais sur wii, eux ils aiment la puissance!

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:15:39

Morrowind je l´ai essayé pendant 3 heures et à chaque fois au bout de 5 minutes j´étaignais la console parce que je me faisais chi**, et pourtant j´ai éssayais d´accrocher à ce jeu, mais sans résultat !! Oblivion est un peu mieux mais j´étaignais toujours au bout d´une heure la console car encore une fois je m´ennuyais...

J´aime bien les RPG mais seulement les genres baten kaitos, paper mario, FF (les anciens car les nouveaux avec leurs combats avec acrobaties, triple salto et tous ça pour moi ça n´a rien avoir avec un vrai RPG)...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:19:06

moi aussi c´est plutôt Dark Messiah! :ok:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:21:15

Ca me dirais bien moi...
Ils le font sur PSP, pourquoi pas sûr Wii :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:24:42

la version psp sent la merde a plein nez je crois ^^

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
29 octobre 2006 à 11:29:16

:up: anti flood

_chapix_
_chapix_