Non mais Elder Scrolls de la merde, vive les frustrés
Le principe de la série des Elder Scrolls est de faire un jeu s´approchant le plus possible des contes médiévaux, donc de faire des univers de plus en plus grands, avec énormément de quêtes et cela peut égarer. Moi personnellement étant donné que j´avais une certaine expérience sur Morrowind ( armure du seigneur, chrysamère et le reste en daedrique, pour les connaisseurs ^_^ ), je ne suis pas perdu, si vous voulez être guidé et tout le tralala, suivez le blabla des gens, suivez la quête principale ( qui peut être fait à n´importe quel niveau, pas comme dans morrowind ou il faut commencer les choses un tant soit peu sérieuses au niveau 10 minimum dans les ruines dwemers ) faites les guildes et là vous n´allez pas vous perdre
Morrowind est tout de même meilleur qu´Oblivion, les graphismes de fou en moins même s´il vieilli pas si mal. Etant donné que j´en ai fait presque tout le tour, ça n´aurait pas torp d´intérêt pour moi. Oblivion je l´ai aussi sur PC, donc pas beaucoup d´intérêt non plus, à moins que la Wiimote soit extrèmement bien utilisé. Mais là pas tout le monde n´a la chance d´avoir un PC pour faire tourner ce jeu