CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion sur Wii sa vous di?

novel12
novel12
Niveau 2
26 octobre 2006 à 20:54:59

Dites moi...un Oblivion sur wii sa vous brancheré? moi ouai mé il fo avouez que lé graphisme ne seron pas les même mais le gameplay lui ... :cool: :bave:

aleluia
aleluia
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:56:06

ca me dit bien

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:12:27

Bien sur :bave: :fou:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:32:32

Oblivion, c´est bien la suite de Morrowind?
J´ai testé ce jeu, c´est de la merde. Le jeu ne donne aucune instruction, et je ne joue pas aux JV pour me balader des heures dans des plaines. Pour errer, j´ai la réalité.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:36:43

Heureusement que tu n´as jamais joué à Morrowind alors, il est encore moins dirigiste et plus austère qu´Oblivion.
Je ne suis pas fan de cette série moi non plus parce que j´ai tendance à m´égarer et à me faire chier sévère mais dire que c´est de la merde quand même ! :honte:

Sinon je ne veux pas vous faire de peine mais Oblivion sur Wii est impossible ou alors il faudrait enlever la moitié de la carte, le moteur physique et mettre des loadings à chaque coin de rue ainsi qu´un brouillard pour cacher le fait que la Wii serait incapable d´afficher un champ aussi vaste.

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:53:46

morrowind est juste le jeu le plus complet sur pc (le meilleur)

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:57:24

morrowind je l´es eu gratuit et je l´ai pas vraiment essayer

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:58:02

source???

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:59:03
  • niebelungen profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 22:53:46 avertir modérateur
* morrowind est juste le jeu le plus complet sur pc (le meilleur)

looool

The_One_
The_One_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:00:54

même chose pour moi, j´ai essayé Morrowind et ca m´a convaincu de pas essayer Oblivion ! J´étais level 5 et j´en avais plus qu´assez de ce jeux ! Jamais passé autant de temps dans un jeux pour aussi peu de résultat !

c´est là qu´on se rend compte qu´une liberté quasi complète ds un jeux n´est pas nécessairement génial !

maxou224
maxou224
Niveau 7
26 octobre 2006 à 23:06:17

bien sur que sa me dit
se jeu la c´est l´un des rare avec gears of wars et dead rising qui me seront achter la 360
mais avant c´est la wii avec Zelda et red steel :ok:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:06:52

enfin si je l´es essayais 1 fois. j´ai appris le premier pouvoir et puis ensuite j´ai attaquais un villageois et je me suis fais tuer.

auron123
auron123
Niveau 8
26 octobre 2006 à 23:11:09

Les Rpg ne sont juste pas votre genre de jeu préféré , pour n´importe quelle roliste les elder scrolls sont des jeux géniaux et mérite bien plus le nom de Rpg que n´importe quel Rpg Jap qui n´ont d´ailleur de Rpg que le nom...

The_One_
The_One_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:19:57

Le problème c´est que y´a plus ou moins d´histoire ou de scénario, tu te promène, tu fais de quêtes et c´est pas mal ca ! Ca vient lassant selon moi, au moins un RPG style FF, Chrono Trigger, Tales of et cie t´as une histoire qui t´embarque et qui t´empêche de t´ennuyer !

auron123
auron123
Niveau 8
26 octobre 2006 à 23:26:06

Dans les Elder scrolls je l´arccorde la trame scénaristique n´est pas énorme, mais le background est beaucoup plus fouillé que dans beacoup de rpg,... Aprés un Rpg c´est fait pour jouer un rôle que l´on s´invente nous meme, vivre ses propre aventure et pas de regarder les aventure de quelqu´un d´autre de manière passive.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:29:44

c est pas vrai AuRoN rpg=role playing game. on joue un role c est bien ce que ca veut dire. apres chacun le comprend commme il veut mais les rpg japonais collent bien a la definition du rpg. par exemple au theatre un acteur joue un role et c est pas lui qui le determine, il est déja ecrit ^^

auron123
auron123
Niveau 8
26 octobre 2006 à 23:40:25

Non dans Les rpg jap le joueur regarde se déroulait une intrigue il n´a pas un controle direct sur celle la, il ne joue pas un perosnnage qui lui correspond il "controle" de façons limité un héros dont il suit l´aventure , il n´est pas lui meme le héros, pas comme dans les Rpg papier qui sont quand l´origine des RPG...
Et les Rpg occidentaux comme les elder scrolls sont bien plus proche d´un vrai Rpg papier que n´importe quelle Rpg jap.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:44:20

comme je l ai dit chacun comprend le mot rpg comme il le veut. j aime bien elder scroll, mais je prefere 500000 fois un rpg a la japonaise avec un scenario qui te fait vibrer comme ff7 ou xenogears ;)

auron123
auron123
Niveau 8
26 octobre 2006 à 23:47:45

Oui aprés tout dépend des gout de chacun. J´adore les elder scrolls, mais j´aime bien les Rpg jap aussi, meme si c´est souvent linéaire ces jeux laisse une empreinte dans la tête du joueur (je pense a FF7 ^^)

The_One_
The_One_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:50:04

Si on revient au sujet de base, même si la Wii avait la puissance pour le faire ce serait inutile d´apporter Oblivion sur Wii pcq ce n´est défénitivement pas le genre de jeux qui intéresse la plupart des gens qui acheteront la Wii !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment