Je suis aussi partagé sur cette console.
Elle a l´air d´etre fun, mais il bien avouer que peu de jeux caressent nos pupilles.
Le gros tableu noir de cette console, c pas la console elle meme, c Ubisoft.
Ils nous font un FPS et un party games relativement correct, et profite de leur alliance avec nintendo pour sortir des jeux baclés en une nuit apres une soirée bien arosée (pas la peine de vous donner les noms jepense que tous le monde les connais maintenant).
D´un autre coté j´ai envie de defendre Nintendo. On peut pas leur en vouloir. Ils sortent une bonne console, certes legere nivau puissance, mais a des capacitées indeniables. Leur wiimote est travaillée seul le temps nous diras toutes les possibilités qu´il nous sera possible de faire avec.
Splinter cell est injouable? et alors, la wiimote y est pour quelque chose? je crois pas.
Regardez les jeux 100% Nintendo, les trouvez vous moche? baclé?
On a pas eu de retour negatif sur la jouabilité.
Tout ceci est un signe qui veut dire que la Wii est capable.
Il faut avouer qu´ils ont un net avantage, c´est de savoir comment allait etre la console, et avoir tout le temps de le programmer.
Pensez vous que les editeurs tiers ont eu autant de temps pour faire leur jeux?
Bref, je conclue en disans que meme apres avoir ecrit ceci, je reste flu sur l´HA de console.
J´attend avec impatience, comme certains chanceu, le MGS et savoir si la "magie" opere sur moi.
Merci de m´avoir lu jusqu´au bout