CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que Dieu nous vienne en aide !

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:09:20

moi ce que je voit sur wii c´est que les develloppeurs (la pluparts) font des jeux a la va vite en integrant un truc de la manette et hop, le jeu est fait, a mon avis pour voir les vrais jeux interessants des autres editeurs il faudra que la wii ce vendent bien ou alors mieux que la concurrence, et la peut être qu´ils feront enfin des jeux wii avec de bonne idées

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:13:39

greglucky si tu parles de mon post sur la PS3 je disais que Sony va ( surment ) sombrer à cause de la PS3 car pour le moment les prix des télévisions hautes définitions sont nettement trop chers ( j´ai vus pour un écran LCD / HDready qui supporte le 60Hz il faut mettre plus de 1600 euro et c´était une réduction ) ainsi que le prix de la playstation 3 et ses jeux. C´est pour cela que je disais qu´ils sortaient leurs consoles 5 à 10 ans trop tot ! ^^

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
26 octobre 2006 à 17:18:07

ok merci! Mais de toute façon sur une télé normale ça va le faire aussi, certe le top du top sera sur hd...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:20:23

ben disons que la pS3 ne marche que sur HDready donc la la question d´avoir ta télé a 69 euro ( sisi vous aller a carefour il y en a ) et tu souhaite avoir la ps3 et bien ... pour faire simple ..tu l´as dans le c**

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
26 octobre 2006 à 17:25:10

Je savais pas ça ! Non là tu te fiche de moi tu peux tout de même la mettre sur une télé normal?!
Pour ma part je viens juste de débourser 1000€ pour un videoprojecteur hors de question de mettre un centime de plus dans du matos hifi...

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:27:11

Je suis aussi partagé sur cette console.
Elle a l´air d´etre fun, mais il bien avouer que peu de jeux caressent nos pupilles.

Le gros tableu noir de cette console, c pas la console elle meme, c Ubisoft.
Ils nous font un FPS et un party games relativement correct, et profite de leur alliance avec nintendo pour sortir des jeux baclés en une nuit apres une soirée bien arosée (pas la peine de vous donner les noms jepense que tous le monde les connais maintenant).

D´un autre coté j´ai envie de defendre Nintendo. On peut pas leur en vouloir. Ils sortent une bonne console, certes legere nivau puissance, mais a des capacitées indeniables. Leur wiimote est travaillée seul le temps nous diras toutes les possibilités qu´il nous sera possible de faire avec.

Splinter cell est injouable? et alors, la wiimote y est pour quelque chose? je crois pas.

Regardez les jeux 100% Nintendo, les trouvez vous moche? baclé?
On a pas eu de retour negatif sur la jouabilité.
Tout ceci est un signe qui veut dire que la Wii est capable.
Il faut avouer qu´ils ont un net avantage, c´est de savoir comment allait etre la console, et avoir tout le temps de le programmer.

Pensez vous que les editeurs tiers ont eu autant de temps pour faire leur jeux?

Bref, je conclue en disans que meme apres avoir ecrit ceci, je reste flu sur l´HA de console.
J´attend avec impatience, comme certains chanceu, le MGS et savoir si la "magie" opere sur moi.

Merci de m´avoir lu jusqu´au bout :ok:

winning_titi
winning_titi
Niveau 6
26 octobre 2006 à 17:31:08

je suis un peu pret ok avec tout ce qui se dit.
mqis c est vrai que demain(on sera peut etre pas fixe) mais on aura de nombreux avis interessant.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:34:27

grelucky ... si ton vidéo rpojecteur fai aussi Hd ready tu n´aura pas de mal ( sauf peut etre du coter de l´argent ^^ ) a te procuré une PS3 mais bon revenons a nos mouton

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
26 octobre 2006 à 17:38:38

Une dernière parenthèse avant les moutons HD ready ce n´est pas pareil que hd tout court je dois me procurer un adaptateur ou je ne sais quoi... Par contre mes potes c´est sur c´est grillé pour eux? Ils n´ont pas de ready pas de hd..?

Rozen
Rozen
Niveau 15
26 octobre 2006 à 17:40:57

C´est clair :ok:

Je ne dis pas que la Wiimote est en cause sur le gameplay de Splinter Cell, mais mis à part ça, nous pondre une version Wii quasi identique à la version PS-2, c´est limite...non, C´est du foutage de gueule :honte:

De plus Ubisoft travail sur la Wii depuis le Kit Beta, donc depuis plus d´un an...alors la Wiimote ils la connaissent assez pour ne pas nous pondre une jouabilité apparament mauvaise sur Splinter Cell, au pire il n´avaient qu´à faire un contrôle avec une manette classique et basta !!

La HD, c´est de l´arnaque, les industriels veulent nous forcer à passer sur écran plat, c´est tou, c´est une histoire de fric, moi j´ai une TV 120 cm rétro-projection et je peux vous dire que c´est nickel ! Vive le DLP :oui:

goomba48
goomba48
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:42:03

HaD3Sdu83 Posté le 26 octobre 2006 à 16:52:34 bon alors moi je ne suis pas un pro-nintendo ni un pro-microsoft ainsi ke pro-sony ..... mais je trouve que Rozen n´a pas tor sur un point ; la Wiimote ... sauf ceux ki sont alé a des exposé du style E3 2006 ou tokyo game show savent vrément qu´est-ce que la Wii mote alors que nous simple joueur sortit tou droit du trou du cul de la france le seul aspect que l´on voit de la wii mote ce sont des vidéo présenté du site Wii.com ( dsl je connais pas le nom exact ) ou on voit soit des mec qui joue sur un canapé blanc et l´image du jeu décalé ( un moment on voi le mec lotre on voit le jeu mais jms ensemble ) ou encor une bonnbe tite femme ki jou a budokai tenkaichi 2 sur Wii mais toujour avec une image décalé !! !

alors sur ce point c´est vrai ... Est-ce que la Wiimote est-elle si révolutionnaire ? pourquoi ne voit-on jamais le joueur et la télé en meme temps ? pourquoi n´y a t-il aucune vidéo de Jeu en multijoueur ( toujours avec les joueur et la télé en mm temps )?? ... je ne dis pas que la Wii mote sera de la pure daube n´y d´ailleur une révolution

Tout cela pour conclure qu´il est inutile de fantasmer sur cette console n´y de l´humilier face a ces concurente avant de l´avoir pris en main
a bon? tu as vut les nouvelles vidéos de red steel et de wii sport?et puis nintendo a tout basé sur la wii mote alors no soucie :-)))

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:45:24

quoi qu´il en soit le prix de la ps3 est abusé et quand on nous dit que le prix de la ps3 est égal au prix de la 360 additionnée au prix de la wii ca fait réfléchir et je ne parle meme pas du prix des jeux!quand a toi Rozen tu n´es pas tres fut fut pour une vingtaine d´années si tu comprend pas ceque j´ecris c´est pas grave je t´excuse enfin je suis pas un de ces gamins qui reste des heures a parler avec quelqu´un d´ininteressant! :ok: bon je vous laisse a+

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:47:13

en attendant c´est exactement ce que tu est entrain de faire furieobscure ^^ donc devrais-je t´appeler "gamin"?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:48:54

Le début du premier post m´a fait rigoler.
En attendant, on aura des jeux Nintendo au moins :oui:

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:51:36

oui je sais j´arrete! :ok: a+

Rozen
Rozen
Niveau 15
26 octobre 2006 à 17:57:45

@+ furieobscure, bon débaras, on va pouvoir continuer en toute quiétude :content:

nulenlatin, je suis content si le début du post t´as fait rire :-)

Certes, y´aura des jeux Big N...mais bon, à part Pikmin, un Zelda tout les 5 ans, un Mario Party tout les ans (à 60€ alors que rien ne justifie ce prix au vue des suites copier/coller), un Mario Kart par génération de console...ainsi qu´un je d´aventure Mario et SSBB...je ne cite pas Mario Tennis et cie qui ne valent pas leur prix !

Non, sans soutien sérieux des studios tiers, c´est la dernière place, comme la GC...j´ose éspérer que ça ira mieux...

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:40:32

Et bah je vois que t´as pas beaucoup continué en bonne quietude je vois aussi que c´est pire que ce que je pensais!parler de quelqu´un dans son dos quelle belle mentalitée!je te croyais un peu plus intellligent que ça mais bon je me trompais!!enfin bref ceci n´a aucun rapport avec la wii donc je vais arreter!!@+

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:43:16

Et la prochaine fois ait les c******s de me parler en face ok!

Rozen
Rozen
Niveau 15
26 octobre 2006 à 21:12:53

Shut Up, Soon Of B....

Aller, arrète de pourrir le topic, bouge ton cul de là ! Tu fout la merde, j´ai fais ce topic sérieusement, pas pour qu´un boulet No Life dans ton genre vienne le pourrir :honte:

Rozen
Rozen
Niveau 15
26 octobre 2006 à 21:28:47

Pour en revenir au jeux vidéo, quelqu´un sait-il si Mario Kart est annoncé sur la Wii ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment