CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que Dieu nous vienne en aide !

Rozen
Rozen
Niveau 15
26 octobre 2006 à 16:26:53

Bonjour à tous !

Tout d´abord, comment allez-vous ? Moi ça va, un peu mal au bide aujourd´hui :malade: Ca doit être la Pizza d´hier soir :hum:

Enfin, ce topic est là pour pousser un gueulante :-((

Plus le temps passe, et plus la Wii fait pitié :oui:

Tout d´abord, Le soit disant soutien d´Ubisoft pour Nintendo, il est où ?? ??

A part des remakes sortie y´a plus d´un an pour la plupart, et en plus de cela pas plus belle que les version Xbox (Far Cry en particulier) au prix fort, on a le droit à Splinter Cell : Double Agent !
Magnifique me direz-vous ! Eh bien comme l´atteste ce site qui a eu (la chance ?) de le tester en version quasi finale, les graphismes sont à peine au dessus de la version PS-2 :honte: et la jouabilité est douteuse ! Voici le lien :

http://www.livewii.fr/news/16955/Premier-tmoignage-sur-Splinter-Cell-Double-Agent-Wii.html

De suite, on peut légitimement se demander si Red Steel sera la bombe annoncé ou un pétard mouillé (pour ma part je pense que se sera une daube, un navet, une merde :ok ) De plus, une rumeur circule faisant état de l´absence de mode multi-joueur, la cerise sur le gâteau :-)))

On poursuit toujours avec Ubisoft, qui se targue de soutenir la Wii, à tel point que la version de Splinter Cell : Double Agent sur Xbox 360 a été spécialement conçu pour la machine de MS, pourquoi ne pas avoir fait de même pour la Wii et proposer des graphismes autre que celui de la PS-2, tout aliasé !? :honte: Sans parler qu´apparament la jouabilité sur la version PS-2 mange tout crû celle de la Wiimote !

Encore avec Ubisoft, dévoué serviteur de Nintendo, tellement que le prochain Splinter Cell, le 5ème, sera une Exclu Xbox 360 :content:

No Comment !

Finissons par la crème de la crème, Activision avec Call Of Duty 3 ! Les graphismes de la version Xbox 360 et PS-3 sont magnifiques, le mode multi-joueurs à l´air terrible !

Oui, mais voilà, comme indiqué sur ce site (un site dédié à la Wii) :

http://www.livewii.fr/news/13150/Pas-de-mode-en-ligne-pour-Call-of-Duty-3.html

http://www.nofrag.com/2006/sep/18/22941/

les graphisme sont digne de la PS-2, et le mode multi-joueur à disparu (en fait il n´a jamais existé sur la version Wii), pretextant qu´ils se concentre sur le gameplay...arf, une excuse que beaucoup vont sortir pour justifier un visuel désuet pour ne pas dire laid :malade:

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:29:16

Désolé, je me suis arrêté à "Plus le temps passe, et plus la Wii fait pitié"
Ceux qui ne la comprennent pas ne pourront de toute manière la comprendre qui s´ils ont un jour la manette entre les mains.

Ah, y´a un bon point tout de même : ça a l´air bien écrit ! Ca change :-)))

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
26 octobre 2006 à 16:32:58

whou je sais pas comment j´ai pu lire cette daube en entier!!je devrais recevoir une medaille!alors en plus la jouabilité tu la pas esayée tu te fonde sur des rumeurs (signe commun des boulets) et franchement on s´en tape royal si t´as bouffé de la pizza ou du cassoulet hier soir!!voila salut boulet :ok:

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
26 octobre 2006 à 16:33:55

C´était quoi comme pizza? Non je suis sérieux parce qu´avant hier le mal du ventre du siècle après....Une pizza!Véridique!! (domino´s)
Donc si toi aussi c´était une domino´s dis le moi j´arrête les domino´s pizza de suite...

Rozen
Rozen
Niveau 15
26 octobre 2006 à 16:33:57

Merci pour ton commentaire Pikasacha :ok:

Je dis que la Wii fait de plus en plus pitié, face à la concurrence, je me base sur des faits, je n´invente rien ! Je n´ai jamais dit que la Wii n´aura rien de bon, juste que pour le moment, y´a rien de bon, à part Zelda Tp, qui de toute façon, n´est pas un jeu Wii mais GC.

Rozen
Rozen
Niveau 15
26 octobre 2006 à 16:37:03

C´est vrai greglucky :ouch: Moi aussi, Domino´s, un pizza peperoni, pas mauvaise du tout...

furieobscure, toi t´as la noobs attitude, tu es un sous produit d´abrutis, je ne l´ai pas testé effectivement, mais le boulet c´est toi, sur le lien tu pourra constater que c´est une version qui a été testé mon petit boulet, alors quand tu dis avoir tout lu :hum:

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
26 octobre 2006 à 16:37:48

Et moi je suis sérieux avec ma pizza c´est une vrai question!
Bon attend je vais m´y prend autrement:
-Red Steel peut importe ce que tu en pense je vais me le prendre.
-COD 3 ne m´interresse pas.

Bon et ta pizza c´était quoi?

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
26 octobre 2006 à 16:40:55

Merci c´est décidé plus de Domino´s. Parce que ma copine à eu mal au ventre aussi. Moi c´était une tex mex

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
26 octobre 2006 à 16:43:34

oui gros boulet le probleme c´est que tu est tellement bete que sans le tester tu te fie a l´avis de ceux qui l´on tester mais qu´est ce que tu veut quand on est boulet on l´est toute ca vie(ca doit pas etre facil je te plains etre aussi influencé par d´autres personnes,le pauvre!)

winning_titi
winning_titi
Niveau 6
26 octobre 2006 à 16:48:50

je vous trouve un peu dure avec lui.
il relate juste des fait qu il a trouve sur le net. c est normal qui nous montre sont inquietude non ?
je n ai qu a lui repondre wait and see

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:52:34

bon alors moi je ne suis pas un pro-nintendo ni un pro-microsoft ainsi ke pro-sony ..... mais je trouve que Rozen n´a pas tor sur un point ; la Wiimote ... sauf ceux ki sont alé a des exposé du style E3 2006 ou tokyo game show savent vrément qu´est-ce que la Wii mote alors que nous simple joueur sortit tou droit du trou du cul de la france le seul aspect que l´on voit de la wii mote ce sont des vidéo présenté du site Wii.com ( dsl je connais pas le nom exact ) ou on voit soit des mec qui joue sur un canapé blanc et l´image du jeu décalé ( un moment on voi le mec lotre on voit le jeu mais jms ensemble ) ou encor une bonnbe tite femme ki jou a budokai tenkaichi 2 sur Wii mais toujour avec une image décalé !! !

alors sur ce point c´est vrai ... Est-ce que la Wiimote est-elle si révolutionnaire ? pourquoi ne voit-on jamais le joueur et la télé en meme temps ? pourquoi n´y a t-il aucune vidéo de Jeu en multijoueur ( toujours avec les joueur et la télé en mm temps )?? ... je ne dis pas que la Wii mote sera de la pure daube n´y d´ailleur une révolution

Tout cela pour conclure qu´il est inutile de fantasmer sur cette console n´y de l´humilier face a ces concurente avant de l´avoir pris en main

Rozen
Rozen
Niveau 15
26 octobre 2006 à 16:52:51

Merci winning_titi :-)))

Laissons furieobscure de coté, il ne comprend même pas ce qu´il lit, l´adage des boulets :ok:

Effectivement, je relate des faits tout de même certifié sur des sites, et en loccurrence, c´est un site dédié à la Wii, donc tout de même crédible, à moins que ce ne soit un site anti-N déguisé en site Wii :fou:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:53:44

... d´ailleur excusez moi pour les fautes d´orthographe mais ... dur dur de vouloir bien écrire comme en cours de français pendant les vacances !! ! ( comment ? dite-vous que c´est une excuse bidon ? voyons je n´en serais pas capable !! ! ^^ )

winning_titi
winning_titi
Niveau 6
26 octobre 2006 à 16:56:38

si on est sur ce forum c est qu on a tous un penchant pour la wii ou au pire elle eveil notre curiosité.
HaD3Sdu83 a raison j aimerai bien voir une video avec le mec qui joue et ce que ca donne a la tele. meme si on a vu un peu a l e3.

Rozen
Rozen
Niveau 15
26 octobre 2006 à 16:58:51

HaD3Sdu83, d´accord avec toi, on pourra constaté une fois la Wii sortie, mais force est de constater que pour le moment, très décevant !

On verra bien une fois sortie :ok:

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:02:39

La wii m´interessais beaucoups a l´epoque, mais la je doit dire que je prefere maintenant ce qui va sortir sur les 2 autres, parceque pour l´instant moi j´attend toujours le jeux revolutionnaire sur wii

winning_titi
winning_titi
Niveau 6
26 octobre 2006 à 17:04:55

je vais prendre une wii sur. mqis je veux pas que le systeme interessant du gameplay aveugle mon interet de joueur.
aujourd hui c est difficile de garantir que la wii va tenir la route longtemp. que la ps3 on en est sur (je suis anti playstation soyons clair)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:06:58

non la playstation 3 aura beaucoup de succés masi quand il y aura beaucoup de réduction ... en gros ils sont sortis leur consol 5 a 10 ans a l´avance et c´est surment pour cela qu´il y a de fort chance que sa face un gros .... Plouf en terme de vente

winning_titi
winning_titi
Niveau 6
26 octobre 2006 à 17:09:10

on avait plus ou moins dit ca de la ps2. les joueurs auront l argent pour se la payer je m inquiete pas la dessus

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
26 octobre 2006 à 17:09:14

J´ai pascompris ton dernier post HaD3Sdu83 reformule le stop

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment