CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pquoi ne pas avoir de beau graph ???

Simca
Simca
Niveau 7
26 octobre 2006 à 15:37:56

Half Life 2 ... le jeu que la WII n´est meme pas capable de faire tourner =) ..

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:44:07

Pikasacha

l´un n´empêche pas l´autre.

c´est pas parce que tu as une télécommande dans la main que tu dois jouer avec des jeux n64 avec.

et excuse moi mais pour des jeux qui se veulent tirer de la réalité (tous les jeux de sports notamment), pour l´immersion c´est mieux des graphismes réalistes se rapprochant de la réalité que des graphismes digne d´une N64 (bon c´est vrai, il y 4 jeux qu´une N64 ne peut pas faire tourner : zelda, mario, metroid, red steel. ouah, ca fait léger 4 hits pour les premiers mois.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:44:51

Erf comprennent pas les gens...

Je emet aucun doute sur le Gameplay de la Wii et sur c´est possibilité.
Mais on aurait pu avoir mieux niveau graph , qui aurait ete encore plus benef pour Nintendo et pour nous.

Surtout vue les jeux qu´on nous propose actuellement.

deltastate
deltastate
Niveau 8
26 octobre 2006 à 15:52:30

mais les gars,avez vous déjà vu un jeu de line-up exploiter toutes les capacités d´une console? Moi,je n´en est pas vu. Les dèv commencent toujours avec du déjà vu puis ils l´améliorent car avec le temps,ils sauront maîtriser la bête (cf la PS2)...non? C´est vrai quoi,pour vous,pour qu´une console soit puissante,il faut qu´il y ait des gros chiffres sur le papier? Techniquement,ç´est impressionant mais méthodologiquement,on n´est jamais allé jusqu´aux limites,non?

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
26 octobre 2006 à 15:52:32

ce qu´ils auraient du faire c´est des graph aussi beaux que X360 mais sans la HD. On aurait eu des graph super beaux ( car même sans HD on peut faire un truc super beau ) mais sans le prix élevé de la concurrence...

Si ils sont contre la HD chez Nintendo, je comprend pas pourquoi ils n´ont pas fait des graph plus boostés que ça...c´est vrai...mais bon ca suffit déjà.

Dites vous que ce sera pour la prochaine génération...Car Sony et Crosoft reprendront la gyroscopie, j´en met ma main à couper...et cette fois, ce sera de nouveau la course à la puissance entre tous les constructeurs...

odis4you
odis4you
Niveau 7
26 octobre 2006 à 15:54:28
  1. Caziro profil
  2. Posté le 26 octobre 2006 à 15:27:35 avertir modérateur
  3. Ce qu´il faut se dire c´est que la gyroscopie, c´est pas gratuit, c´est pour ça que la console n´est pas à 150€...

Mais s´il fallait rajouter la puissance, on aurait quelque chse de plus cher que chez le concurrent direct, c´est logique puisque la yroscopie n´est ap sgratuite.

En gros, un pack premium Wii aurai couté 450-500€.

PErso, même à 350€, je n´aurai pas pûme la prendre, je prévilégie le PC aux consoles...

--------------------

connai tu le prix de revient de la bar de detection et de la wii mote??? :nah:

cherche un peu sur le net tu va etre surpris.....

de memoir il me semble avoir lu quelque euro pas plus de 5-6

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:55:58

Pas du tout ....
il ne misent pas tout sur la puissance parce que ca reviendrait plus cher , et ca serait tres long a developper , du coup les prix flamberaient et le jeu video ne serait reservé qu´a des hardcore gamers (exemple ps3)
Nintendo cherche donc a toucher un plus large public en faisant une console simple

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:56:13

deltastate

Quand on nous dis que la Wii est une GC un peu amelioré ,et que le kite de dev est pratiquement le meme; tu trouve normal que seulement 3 4 jeux rivalise avec RE4?

Faut pas deconner , ils savent quand meme maitrisé la GC maintenant.

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:57:26

Bah, prenez la GC avec RE4, et tout en sachant que la Wii est nettement supérieur à la GC àce niveau, moi ça me suffit ^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:58:48

Ouais ben moi j´attend de voir quand elle sera "nettement superieur a la GC"...

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
26 octobre 2006 à 15:59:08

Pour la 800 ème fois Nintendo est une entreprise, et cette entreprise veut faire de l´argent; donc toucher les masses, cible visées:
-Du gamer à ta grand mère.
Tout le monde y trouve son compte, à moindre coup ce qui n´aurait été possible si la Wii avait été un monstre de puissance.
Y a du jeu profond, du jeu fun, de l´horreur, y aura du rpg, du mmorg etc... Tous ça avec un gameplay intuitif et accessible à tous, pour la modique somme de 250€ donc quand ta grand mère voudra s´amuser, qu´elle soit du style à faire du roller ou du tricot, elle choisira une Wii. Et s´en battera les ovaires (oui parce que pour le coup elle pas un paire de c.....es) des graphisme puisque la concurrence ne propose pas ce que fait la Wii. La concurrence propose autre chose somme tout interressant, mais différent...
Quant au graphisme prend un PC même si il faudra lui changer sa carte graph´ à un moment, tu seras toujours en avance sur les consoles.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:03:11

greglucky

Blablabal...

On a compris ca!

Mais faut pas deconner y´a quand meme un minimum!
Le minimum actuel est pour moi HL2 , le MINIMUM.

Pour produire un jeu a la HL2 maintenant , ca coute pas aussi cher que ce que les jeux des concurent demande!
Le jeux on le paye 60e de toute maniere!

goomba48
goomba48
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:05:08

Awnerd Posté le 26 octobre 2006 à 16:03:11 greglucky

Blablabal...

On a compris ca!

Pour produire un jeu a la HL2 maintenant , ca coute pas aussi cher que ce que les jeux des concurent demande!
Le jeux on le paye 60e de toute maniere!
elle arrivait pas à le faire tourner avec la version e3 maintenant si :ok: :content:

deltastate
deltastate
Niveau 8
26 octobre 2006 à 16:05:15

odis4you :d)
http://shopping.lycos.fr/search/bricolage_detecteur_mouvement.html

c´est pas 5-6 € mais 8€ voire 1€ :o))

awnerd :d) moi,ce que je vois,c´est du niveau GC,je l´avoue,que la GC soit extrêmement bien maitrîsé,ça,il faut le demander aux dèveloppeurs(même si la réponse doit être oui),mais bon,je parle de jeux de line-up,et qui dit ça,dit jeux faits en 2 temps 3 mouvements (voir interview des dèv de Rayman et Red Steel). dans la news,je ne sais plus où(Rayman,je crois)le dèv nous dit qu´ils ont eu 8 mois pour le faire,sachant que des hits comme Zelda ou Mario se font en 1 an et demi,voire 2.
Je ne fais que constater.

le_constat
le_constat
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:07:17

Pourquoi ne pas avoir de beaux graphs?
Ben parce que c´est des jeux vidéos, non pas vidéos jeux ou film interactif :noel:

le-breton
le-breton
Niveau 8
26 octobre 2006 à 16:07:49

pour les graphismes et les "bordel c´est trop bien fait" j´ai ma 360

et pour ça j´orais une wii:

http://www.next-nintendo.com/article692.html

mattez bien la jouabilité de la 2eme video, je n´avais meme jamais vu cette vidéo, et merde j´en ai trop envie maintenant

tirer avec l´arc :bave: et le son qui part de la wiimote

j´en peux plus :snif:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:08:05

Pourquoi MINIMUM ?
En quoi les jeux GC ne suffisent pas (RE4) ?
C´est normal que les jeux de line up de soient pas très beaux, ils sont de niveau GC.
Suffit de voir que les premiers jeux ps1 étaient de niveau ps1.
On verra bien...

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:08:55

premiers jeux ps2*

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:10:24

goomba48

Abon???...

La Wii est capable de fair tourné un jeu a la HL2 comme il faut?
Source?

Si c´est le cas , je serai content , mais j´attend de voir.

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
26 octobre 2006 à 16:11:14

C´est ton minimum à toi mon pote, je joue encore à la saturn parce que les meilleurs RPG s´y trouve.
T´as vu mon minimum à moi c´est la saturn! Ca craint non? Non: tous ça c´est du pur subjectif...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment