" * agenkolar profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 11:33:26 avertir modérateur
* Tient tu t´y connais en Wii toi maintenant ?
Regarde les images de CoD 3 sur Wii sur JV.com et tu verras les images comme elle sont moches pareil pour Far Cry ;- ) Mais celles de CoD 3 sont fausses ! "
C´est pas du tout une histoire de s´y-connaitre-en-Wii ! 
Sois logique : tu crois vraiment qu´il vont nous sortir un FPS hyper moche sur une console Next-Gen telle que la Wii ? Ce serait du foutage de gueule !
Et pas n´importe quel FPS, en plus : le prochain volet d´une série Call of Duty réputé pour ses très beau graphismes et une immersion prenante ! (CoD 2 sur 360 est magnifique : désolé mais je n´arrive pas à imaginer un CoD 3 moche...
)