CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images de CoD 3 sur jv.c > fauses !!!

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
25 octobre 2006 à 18:25:40

Et oui !! !!!!!!!!! Beaucoup dise que Call Of DUty a des mauvais graphismes sur la Wii, preuve regardez les images de jv.com....les graphes sont très très (très) moches !

Aujourd´hui je vais au ScoreGames, je vois qu´ils ont préraré l´étagère Wii, je retourne la boite de CoD 3 et là des graphimes très très beaux !! C´est obligé que ce soit des screens Wii car sur c´est screens il y des aides qui montrent comment lancé des grenades et tout !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:27:17

mouais, de toute facon on en saura rien avant que le jeu sorte ^^

goomba48
goomba48
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:28:06

boulet,je confirme! :oui:

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:28:29

si, moi j´ai vu une video d´un mec qui jouait a cod3 sur wii et je peux vous dire que c´était loin d´etre laid

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:37:00

ennui_kronik le lien stp :noel:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:38:27

je pense que c est la video que tout le monde a deja vu, avec la qualité tres mediocre qui permet pas de voir la qualité graphique du jeu

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:39:49

elle est sur IGN ??

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:40:37

il me semble que je l avais vue sur youtube...mais je suis pas sur ^^

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:48:27

moi tout ce que j´espere c´est qu´on poura y jouer au MGS de façon a ce que je voye de mes propre yeux ce que ça donne

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:49:07

auquel cas tu nous diras ce qu il en est ;)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:52:34

Tu t´es jamais dis que les images sur la boites sont fausses ?. .. Ca vendra beaucoup mieu de foutre des images 360 sur les boites Wii^^

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:57:15

http://www.youtube.com/watch?v=wbuGFT195R8

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
25 octobre 2006 à 19:16:28

De toute façon, faut pas vous attendre à un jeu aussi beau que sur x360 et PSbou...euh, PS3 pardon.
Cela dit, il sera plus beau qu´un jeu xbox, et c´est déja très bien. Après, c´est une question de point de vue...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:20:46

En tout cas, ce n´est pas avec cette vidéo que l´on pourra se faire une idée de la qualité graphique du jeu.

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
25 octobre 2006 à 19:24:24

Ouais, l´image est pas top. Par contre, j´ai vu la gestion des particules lors de l´explosion de la grenade, qui n´est pas sans rappeler un certain black sur xbox et psbou...oh, pardon, PS2.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:29:21

Ce n´est sourtout pas les image qui vont nous donner une certaine idée sur les graphisme , le TOUT et de voir le jeu en mouvement , regardez Just cause sur les image est laid , mais en jouant c´est vraiment du HD.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:33:49

Sinon tu sais , c´est comme splinter cell Double agent , ( il était pas sorti) il l´ont mis en réservation et j´ai regarder l´image du boitier ( derriere) , c´était magnifqie, quelque mois aprés je regrde le boitier derriere , et PAF ( c´était vraiment pas se qu´il y´avait derriere la boite , c´était plus moche , c´était sur ps2 et xbox ,e nfaite c´était partout les meme image sur: ps2 et xbox.) , je me dirige pour acheter Splinter cell DA sur 360 , et je regardé le boitier et PAF , se sont bien les image que j´ai vu... Bizzarre :non: , si t´aurai vu le derriere de la boite a score game , ont aurait pu deja voir le boitier de derriere de tout les jeux alors :honte: ( sur internet)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:33:12

Trop marrant ce type :rire:

ssx92
ssx92
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:44:26

je le trouve tres jouable ce CoD3

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
25 octobre 2006 à 21:12:30

Bah de toute façon on sera fixé dans quelques jours s´il est au MGS^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment