En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les jeux dont on pourrait rêver
Gamers-3
Niveau 14
25 février 2005 à 10:21:04
Je n´ai pas dit que ce serait pas bien, mais que je n´y croyais plus, il devait sortir fin 2004 au japon, hein…
oyoman33
Niveau 10
26 février 2005 à 20:44:37
Je veux un zelda facon réaliste aussi vaste et riche que morrowind. Je suis sûr que c´est possible.
pampers
Niveau 9
26 février 2005 à 20:50:37
Un pikmin 3, avec plus de pikmin, un mode bataille 4 joueur chalenge 4 joueur avec plus de pikmin
Gamers-3
Niveau 14
26 février 2005 à 23:15:26
Oyo -> Le futur Zelda sera réaliste, c´est déjà un bon point, après les environnements seront sûrement très vastes ; comme dans les opus précédents.
Oyoman
Niveau 5
26 février 2005 à 23:29:01
Moui mais je parle de celui sur Révolution hein. Et les environnement seront plus vastes que dans oot j´espère quand meme, maintenant on fait mieux.
Neo--LinK
Niveau 10
28 février 2005 à 00:09:05
voila qui va faire chier gamers, EGM ( un magasine) a annoncé la sortie de mario 128 sur gamecube a la fin de l´annee... et il parait comme une source assez sure, autant vous raconter la suite de la news, soul calibur 3 est lui aussi prevu pour la fin de cette année...
jim59
Niveau 9
28 février 2005 à 07:14:46
J´espere que neo link a tord car acheter la révolution pour jouer a la gamecube c´est un peu nul!
Neo--LinK
Niveau 10
28 février 2005 à 09:58:02
? ???? ca mene a rien ce que tu dis, c´est tres bien si mario 128 sort sur gamecube!
Gamers-3
Niveau 14
28 février 2005 à 16:00:05
Neo -> Je suis plutôt pour qu´il sorte sur GC, alors si c´est vrai, j´en suis plutôt heureux.
Sinon, pour Soul Calibur 3 je crois que c´est vrai, en plus de ça Dante sera dans le jeu.
the-gc-master
Niveau 5
01 mars 2005 à 19:33:54
moi je voudrai bien un pti zelda et puis un resident evil unréal ( avec online gratuit svp )vous croyez que le online sera gratuit??
Gamers-3
Niveau 14
01 mars 2005 à 19:36:11
Hum… Non. Mais si tu as l´ADSL sur ton PC c´est bon pour le mettre sur ta console.