On n´en sait rien, mais je déduis certaines choses concernant les ejux qui vont sortir sur Revo :
1) Je suppose que le lutin vert qui devait sortir sur la GC sortira sur Révo, pour lui donner de l´avantage.
2) Le nouveau Mario sortira également sur révo, on n´en a même pas parler, donc, ce n´est même pas sûr qu´il sera au salon du jeu vidéo, donc il sera surement sur révo.
3) J´entends tout le monde parler de SSBM 2, ça m´énerve ! On n´en a jamais parler, aucune news, ni rien ! Que des rumeurs ! Et ça depuis 1 an ! Vous trouvez pas que ça fait longtemps ? Je pense que de toute façon, il ne sortira pas sur GC, voir même qu´il ne vont pas faire de suite, car il n´inoverait en rien ! Quand j´entends certains qui parelnt de SSBM 3, c´est énervant qu´on est pas sûr du tout que le 2 sortira ! Les fans dovent ouvrir les yeux ! Je pense qu´il sortra sur révo, mais on peut douter !
4) On peut rêver de jeux beaucoup mieux et pareils à certains de GC : la suite du jeu de rôle fare sur GC, le jeu culte avec Mario dans des mini-jeux et qui a 6 versions ( j´adore ce jeu) et dont la dernière sortira le 18 mars, les jeux de sport avec Mario, et pourquoi pas des jeux qui sont sortis sur les consoles concurentes et jamais sur GC, qui sortiront en suite ( PES, etc.)