CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Factor 5 critique !

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:18:47

Disons que le public qu´ils visent s´en foutra un peu. Par contre les joueurs confirmés trouveront ça un peu lourd si les graphismes sont aussi moches que ce qu´on a pu voir pour l´instant...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:20:19

Mario est d´autres sont loins d´etres moche!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:23:55

Les licences Nintendo sont plus ou moins jolies, sans toutefois pouvoir démontrer le passage à une nouvelle génération de concoles de jeux vidéo (par ex, Zelda TP magnifique... pour une GameCube). Le reste est soit moche soit passable.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:26:29

Oui mais perso des jeux aux graphismes Zelda ou Mario me suffisent

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
24 octobre 2006 à 14:27:27

Pat_labor Posté le 24 octobre 2006 à 14:16:26 C´est sûr que le fait que Nintendo nous cache la puissance de sa console à 1 mois de sa sortie, ça craint à max !. ..

Non je ne crois pas que ça craint max... Surtout si tu ne te sens pas concerné. Je parle pour moi, mais le niveau graphique qu´elle a me conviens (red steel, NFL 07, etc.) et bien sur ce que j´attend de voir c´est son gameplay (non? incroyable...).
Maintenant encore une fois (y au moins 100 topics qui disent la même chose...)je pense qu´elle va avoir un bon parc de ventes :
-les curieux
-Les blazés
-Les "pas riches"
-Les "cadeaux de noël"
-les gamers
Quant a Factory 5 c´est dommage mais ce ne sont pas les seuls éditeurs et leur propos n´engage qu´eux même (il y a Ubisoft qui dit tout le contraire)...

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:29:27

Ben le prblm c´est que si genre Oblivion passe sur Wii ca va nous faire tout drole graphiquement et ca sera une deception. Pareil pour bcp de jeux sur d´autre support.

Quand graphiquement tu ne connais pas mieux alors oui ca derange pas mais dès que tu vois mieux alors la c´est pas terrible.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:31:28

Prend l´exemple de COD3, ça sera un COD 2.5 sur PS3, Box et PC
Par cotnre sur WIi il sera fun et super d´après les premier test.

Un rinçage d´oeil ou du fun? J´achète une console pour jouer et pas pour me rincer l´oeil...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:33:08

Nyhco :d) on en a déja parlé mais ce qui me fait enrager, c´est qu´on paye le prix pour une console de nouvelle génération Nintendo alors qu´on ne voit pas de réelle différence avec l´ancienne génération. Donc moi aussi ça me suffit comme graphisme, je ne demande pas réellement plus... mais pas pour 250€ la console!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:35:19

astaroth1979 oui mais on ne sais pas de quoi est composé la console. Il von peut etre faire le même coup que la GC, 50€ de réduc juste avant la sortie

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
24 octobre 2006 à 14:37:20

DarK_SaiYeNS01 Posté le 24 octobre 2006 à 14:29:27 Ben le prblm c´est que si genre Oblivion passe sur Wii ca va nous faire tout drole graphiquement et ca sera une deception. Pareil pour bcp de jeux sur d´autre support.

Quand graphiquement tu ne connais pas mieux alors oui ca derange pas mais dès que tu vois mieux alors la c´est pas terrible.

Ouai je vois ce que tu veux dire et même que j´adhère. Mais je pense pour ma part, que morrowind (ainsi qu´Oblivion) sont réalisable sur la Wii, est que si différence graphique il y a elle sera moindre. D´ailleur j´ai franchement préféré Morwind à Oblivion pourtant ce dernier est moins joli.
Et encore une fois pour défendre la Wii les jeux dit moche sont de seconde Zone.
Donc tout ça est très (trop?) subjectif, et la réponse réside juste dans le choix et le libre-arbitre...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:42:36

La console pourrait être composée de fils d´or fin ou même dotée... d´un lecteur BlueRay ( :rire2: ) , si les jeux que je vois ne me tentent pas, je ne l´achète pas.
J´espère que tu es visionnaire pour la réduction juste avant la sortie parce qu´à 250€, c´est "niet"!

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:42:41

Ben normal que tu preferes Morrowind à Oblivion car c´est juste de la nostalgie.
Moi c´est pareil pour bcp de jeux, je prefere les anciens au nouveau mais j´en suis sur que si j´avais deja joué aux nouveaux je n´aurais aps pu me mettre aux anciens.

Et je veux bien porter morrowin sur Wii mais Oblivion là je vois pas comment.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:45:26

astaroth1979 si t´es le grand gourou de Nintendo et que tu vois que les précommande sont pleine tu va surement aps baisser le prix :P

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
24 octobre 2006 à 15:00:38

Ben normal que tu preferes Morrowind à Oblivion car c´est juste de la nostalgie.
Ah non, grave pas! morowind est plus conséquent, plus complet, seulement plus pauvre graphiquement. Mais j´ai pas dis qu´Oblivion était bidon...Mais il y a moins de matière, moins de background,la carte est simplement...répétitive etc.
Enfin bref je pense que c´est jouable de réaliser un oblivion sur Wii, quelque chose qui s´y apparente au niveau visuel, regarde le NFL ou Red c´est loin d´être moche... Ca se trouve je me goure totalement. Mais justement je me projette, imaginons que tu es raison sur le point morowind, je préfèrerais me taper le moro en question en mettant de vrai coup de slash a travers la chetron des squellettes ou tenir ma torche pour m´éclairer dans une des caves, que de me taper un Oblivion 2, tu vois ce que je veut dire?
Après c´est encore la question de fond du contenu et du contenant, ça n´a pas de fin...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:27:39

et Blablablabla et blablabla!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:07:30

NyHc0_Pr0 Posté le 24 octobre 2006 à 14:45:26 astaroth1979 si t´es le grand gourou de Nintendo et que tu vois que les précommande sont pleine tu va surement aps baisser le prix :P

------------------------------------------------

Et c´est bien pour ça que je ne la prendrai pas à ce prix :ok:
C´est le seul moyen de marquer sa désapprobation.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:17:38

Dark saiyen, si une console offrirais tout les bon coter, la guerre des console serais depuis longtemp terminer lol

On peut pas tout avoir dans la vie ... ^^

Et si la wii aurais des graphique de ouf avec un gameplay de ouf, on se retrouvrais avec une console aux prix de la PS3, au lieu de l´avoir pour la moitier du prix..

Ouais, sa l´aurais été bien de tout avoir, gameplay ET graphique dans une seul et meme console, mais c´est pas le cas.. peut-etre pour la prochaine fois ? =P

Alors sois que vous vous prenez 2 consoles, ou 3, sois que vous écoutez vos gout et que vous vous dirigez vers celle qui justifiras vos attentes, ou vous continuez de venir ici a vous pleindre sur tout et sur rien ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment