Factor 5 critique ouvertement la Wii:
Le magazine américain EGM a réalisé un article très étoffé sur Lair, la nouvelle production de Factor 5 prévu pour cet été exclusivement sur Playstation 3. Autrefois très proche de Nintendo, le studio s´est payé le luxe de critiquer ouvertement la Wii. Les développeurs se disent extrêmement déçus vis-à-vis de la puissance trop faible de la machine. L´aspect sonore est également critiqué. Factor 5 va même jusqu´à qualifier la Wii de « GameCube 1.5 ». On n´est donc pas prêt de voir un nouveau Star Wars Rogue Squadron débarquer sur Wii.
Source: j e u x v i d e o . f r
--->C´est bien se qu´on craignait. Que la Wii etait a peine plus puissante qu´une Gamecube.
Je me souviens encore des phrases du style: quand vous verrez les graphs de la Wii vous ferez Woaaaa !!
Ben effectivement ca m´impressione tellement c´est peu evolué...
Je trouve ca très dommage car avec des graph plus beaux cette console aurait pu devenir LA console a acheté. Mais la ...
En plus en graph je demande pas grand chose. Des graphs du genre HL 2 ou encore Far Cry sur PC ou pourquoi pas FEAR ou WoW. Qui sont naturrelement en dessous des graphs des futurs jeux. Mais bien suffisant pour s´emerger pleinement dans le jeux.
Au lien de cela on a droit a des jeux aux graphs vraiment sans plus avec peu d´ennemis a l´ecran, des environnements fermés ( c´est a dire pas gigantesque a cause de la limitation de puissance),des textures hideuses, des animations moyennes...et une fuite des editeurs qui preferent developper sur PS3/XBox360/PC car les puissances sont equivalentes (sauf le PC)
Alors oui j´adore la Wii, oui je vais l´acheter mais avec des declarations comme cela je crains tout simplement le futur pour la Wii. Surtout que quoi qu´on dise le gameplay et aussi important pour l´immertion que les graphs.
Sauf pour certains jeux ou un prime sur l´autre. Mais les meilleurs jeux, les jeux auxquels on se souviens sont à la pointe dans ces 2 domaines.
Et c´est ca qui manque a la Wii...