e te parle de puis l´E3 coco nintendo nous a fait esperer a chaquefois pour nous decevoir...tout le monde tablait sur 200 euros...apres 60 euro la manette pour une console multi ca fait cher...
et le "tout le monde" c´est Nintendo? si tu étais assez naïf pour croire que ce que des forumeurs prédisaient comme prix, c´est ton problème, en attendant Nintendo avait annoncé un prix maximum de 250$/€, tu t´es pas dit que s´ils disaient 250$ maxi c´était parce que le prix s´en approchait?
Pour la manette, tu ne te dis pas qu´elle les vaut ces 60€? quand tu vois qu´elle est en 2 parties, chacune avec détecteur de mouvement, qu´il y a la vibration et un haut parleur, et qu´à côté Microsoft vend une manette normal sans fil à 45€, et Sony une manette à 50$, et bien 60€ pour la wiimote est finallement un prix normal.
En ce qui concerne les secrets, c´est toujours le même problème: les forumeurs qui se sont pris la tête en espérant monts et merveilles.