CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En 1 mois le forum a changé!

icekily
icekily
Niveau 10
24 octobre 2006 à 07:02:23

je te parle de puis l´E3 coco nintendo nous a fait esperer a chaquefois pour nous decevoir...tout le monde tablait sur 200 euros...apres 60 euro la manette pour une console multi ca fait cher...

le mii franchement inutile dasn le gameplay...

quand je dis line up je compte l´année 2007 regarde bien si t´enleve les remake gc (dont zelda)ya pas grand chose...et puis qui ta parler de la ps3 on sen fout?

pour lz zonage je menbas les couille de la ps3 je regarde la wii

encore tu parle de sony pour la manette copié mais on s´enfout....

le seul qui a hiberné c´est toi

goomba48
goomba48
Niveau 10
24 octobre 2006 à 09:18:15
  1. e-breton profil
  2. Posté le 23 octobre 2006 à 23:40:13 avertir modérateur
  3. "goomba48 Posté le 23 octobre 2006 à 21:37:49 nul pourquoi?c´est bien simple,les pro s qui font des milliers de fakes pour foutre le bordel

:panza chorizo
le breton...
antiflood
et bien d´autres! "

merci de ne pas me mélanger à tout ça stp

je ne suis pas un fake
ne pas etre forcément super d´accord avec nintendo en ce qui concerne la wii ne fait pas de moi un fake

et je précise que je ne suis pas un pro-sony

sur ce :bye: , je ne fais que passer
c´est bizarre,sur un topic tu m´as avoués que tu etait panzza chorrizo :rire:

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
24 octobre 2006 à 09:19:22

Pourquoi le forum s´est dégradé ?

Parce que quelques pro-sony frustrés et tristes de devoir attendre fin 2007 pour avoir leur console moisie squattent et mettent une ambiance de merde... icetrouduc pour ne citer que lui. Et que la modération est à l´inverse du forum ps3 qui censure tout ce qu´il peut, alors que icemorbak devrait être ban depuis longtemps, il continue à polluer en postant ses arguments haineux et bidons... Dur, dur d´être un no-life...

daplino2
daplino2
Niveau 3
24 octobre 2006 à 09:51:35

Tout ça c´est parce qu´ils m´ont banni y a 2 semaines :lol:

et aussi à cause des graphs de la wii qui tendent la perche à tous les détracteurs de la magnifique ch´tite Wii

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
24 octobre 2006 à 10:32:44

j´crois que c´est surtout pasque tout le monde s´est un peu trop fait mousser sur les eventuels secrets ou prix dérisoires...et se sont decus tout seul comme des grands.
je vous rappelle que nintendo n´avait rien promis.
quand on reve trop la chute est dure ^^

mais malgré tout je pense que le forum retrouvera sa bonne humeur lors de la sortie de la wii :)

tout le monde viendra partager son experience avec cette console et pour ma part je serai aux anges ^^

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:57:48

e te parle de puis l´E3 coco nintendo nous a fait esperer a chaquefois pour nous decevoir...tout le monde tablait sur 200 euros...apres 60 euro la manette pour une console multi ca fait cher...

:d)

et le "tout le monde" c´est Nintendo? si tu étais assez naïf pour croire que ce que des forumeurs prédisaient comme prix, c´est ton problème, en attendant Nintendo avait annoncé un prix maximum de 250$/€, tu t´es pas dit que s´ils disaient 250$ maxi c´était parce que le prix s´en approchait?

Pour la manette, tu ne te dis pas qu´elle les vaut ces 60€? quand tu vois qu´elle est en 2 parties, chacune avec détecteur de mouvement, qu´il y a la vibration et un haut parleur, et qu´à côté Microsoft vend une manette normal sans fil à 45€, et Sony une manette à 50$, et bien 60€ pour la wiimote est finallement un prix normal.

En ce qui concerne les secrets, c´est toujours le même problème: les forumeurs qui se sont pris la tête en espérant monts et merveilles.

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
24 octobre 2006 à 11:11:01

j´ai jamais dis que je parlais pour moi et je ne suis pas vraiment decu par la wii . mais faut arreté t´a bien vu tout les gens qui ont balancé des rumeurs completement non-fondées et les autres qui les gobaient. perso moi j´ai jamais cru une seconde a un quelconque nouveau secret, j´ai les pieds sur terre ^^

TILK
TILK
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:44:55

Depuis le MGS le forum a repris vie il me semble...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment