CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En 1 mois le forum a changé!

TILK
TILK
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:28:55

Il y a 1 mois on voyait que des topics qui parlait positivement de la Wii et là il devienne rare mais nul!

Pk un tel changement?

TILK
TILK
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:30:00

meme nul je voulais dire dsl

21h30

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:32:19

:o)) BILAN :o))
avant E3 :d) forum cool :ok:
après E3 :d) :mort:
les 3 derniers mois :d) bonne ambiance :-)
Depuis 2 semaines : nul
Sortie de la Wii (prevision) :d) :mort:

aRtHuRW
aRtHuRW
Niveau 5
23 octobre 2006 à 21:33:03

De ce que tu dis on a l´impression que les avis on changé sur la Wii ... C´est plus aussi bien qu´avant :snif:

Crippler
Crippler
Niveau 7
23 octobre 2006 à 21:35:08

Ice_Blue t´oublie d´ajouter : entre le 18 novembre et le 8 décembre : Les memes liens sur 10topics ^^

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:37:35

Crippler :d) Oui regretable erreur de ma part :o))

goomba48
goomba48
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:37:49

nul pourquoi?c´est bien simple,les pro s qui font des milliers de fakes pour foutre le bordel
:panza chorizo
le breton...
antiflood
et bien d´autres!

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:40:41

goomba48 :d) Qui te dits que ce sont des pros sony ? :hum:
Toujours les mêmes qui prennent les critiques :sarcatic:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:44:29

C´est normal, l´effet de nouveauté n´est plus. On sait tout sur la Wii, on a presque plus rien à attendre, à part qu´elle sorte.
Donc l´euphorie des nouvelles info est passé, tout comme les topics euphoriques aussi, et les post râleurs de l´époque étaient noyés dans cette euphorie, mais comme ils ont disparu aujourd´hui les râleurs sont plus visibles.

goomba48
goomba48
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:45:32

Ice_Blue Posté le 23 octobre 2006 à 21:40:41 goomba48 Qui te dits que ce sont des pros sony ?
Toujours les mêmes qui prennent les critiques :sarcatic
tiens c´est bizarre les nouvelles sont en défaveurs de la ps3,et... paf invasion de pro s ! il faut bien qu´ils se défoulent sur un truc quand mème! :doute:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:04:39

Ah, la belle époque....

:snif:

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
23 octobre 2006 à 22:21:40

plus de suppositions , moins de rumeur , que de l´ officiel , voila aussi pourquoi .
apres comme il est citer plus haut des qu´ une news tombe , 10 topic crée de la meme news et pour finir certaine personne de mauvaise fois qui foute la merde et pourrisse le forum , beaucoup deserte .

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:01:47

Tiens v_k qui passe par là , ça fait plaisir :)

C´est normal que le forum change et c´est une bonne chose , ça prouve qu´il est vivant.Je préfère largement le forum tel qu´il est actuellement avec ses boulets , ses trolls et ses floodeurs qu´un forum mort :)

icekily
icekily
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:10:20

pourquoi le forum est moins bien qu´avant?

-la wii plus cher que prevu,de meme pour la manette...

-les graph pas ameliorer finalement

-pas de secret....

-line up eclaté jusqu´au mois de mars afin de cacher le manque de jeu flagrant pour lannée 2007...

-quasiment aucunes nouvelles des jeux presenté a l´E3 ou alors des trucs qu´on savait deja...

-la console zonée finalement....

-beaucoup d´attente pour pas grand chose...nintendo qui reste dans le plus grand secret encore une fois...

ca te suffit comme raisons?

The_One_
The_One_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:11:10

C´est clair qu´en ce moment on a une période de merde ! On sait a peu pres tout ce qu´il y a à savoir sur la Wii et la PS3 et tout ce que les Pro-N et Pro-S ont à faire c´est s´emmerder sur chacun des forums !

Et puis entre les 2 t´as ceux qui ont un quelconque esprit critique qui se disent: "Chacun peut trouver son intérêt dans chacune des consoles sans avoir à imposer quoi que ce soit à qui que ce soit !"

le-breton
le-breton
Niveau 8
23 octobre 2006 à 23:40:13

"goomba48 Posté le 23 octobre 2006 à 21:37:49 nul pourquoi?c´est bien simple,les pro s qui font des milliers de fakes pour foutre le bordel
:panza chorizo
le breton...
antiflood
et bien d´autres! "

merci de ne pas me mélanger à tout ça stp

je ne suis pas un fake
ne pas etre forcément super d´accord avec nintendo en ce qui concerne la wii ne fait pas de moi un fake

et je précise que je ne suis pas un pro-sony

sur ce :bye: , je ne fais que passer

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:16:20

"-la wii plus cher que prevu,de meme pour la manette... "
==>wii annoncé entre 200 et 250€ SANS JEUX...
manette, aucun prix annoncé
d´ou tu vois plus cher que prevu?

"-les graph pas ameliorer finalement "
==>les jeux ont quand meme bien avancé...

"-pas de secret...."
==>le salon 3d de discution gratuit sur wii (un messanger mieux que msn) avec mii evolutif

"-line up eclaté jusqu´au mois de mars afin de cacher le manque de jeu flagrant pour lannée 2007... "
==> line up assez grand, et celui de la ps3 est bien passé de 40 jeux a 20...

" -quasiment aucunes nouvelles des jeux presenté a l´E3 ou alors des trucs qu´on savait deja... "
==> a mon avis, chaque marque garde son budget marqueting pour bien preceder la sortie

"-la console zonée finalement.... "
==> ps3 aussi, non?

"-beaucoup d´attente pour pas grand chose...nintendo qui reste dans le plus grand secret encore une fois... "
==> a peine la manette annoncé, sony sort une fausse copie, ca te suffit pas a garder le secret...d´ailleur quel secret puisqu´on sais deja tout? Oo

encore un qui a du hiberné, ou dont le cerveau hiberne...

smoke27
smoke27
Niveau 10
24 octobre 2006 à 05:54:18

ba moi je suis la depuis que le forum revolution a été créé et je compte bien me prendre la wii encore...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
24 octobre 2006 à 06:50:07

Pareil que Smoke...

Ansem
Ansem
Niveau 16
24 octobre 2006 à 06:58:21

+ 1

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment