CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux détracteurs de la Wii ...

F1ReB0y
F1ReB0y
Niveau 4
22 octobre 2006 à 15:06:53

Pour le moment, la quantité est risible :-)))

o_O la console n´est même pas encore sorti et il dit qu´il n´y a pas beaucoup de jeux? Je pense que un hit comme zelda ou red steel nous tiendrons en haleine assez longtemps...

Rozen
Rozen
Niveau 15
22 octobre 2006 à 22:43:15

mdr !R ed steel sera bouclé en 4 heures de temps, et encore ! Zelda TP nous tiendra pas en haleine 107 ans, sérieux, y´a aucune, je dis bien AUCUNE annonce mirobolante sur la Wii, du style un DOA, Ninja Gaiden, Fable, un vrai FF...bref, rien de sérieux, si ce n´est tout de même certaine licence Nintendo et un ou 2 titres qui se battent en duel par an...

Le jour ou un Zelda aura la durée de vie d´Oblivion, là on pourra dire qu´il nous tient en haleine longtemps !

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:06:15

vous savez quel est la premiere musique de cette video la 2eme je sais que ses mario 64
http://video.google.com/videoplay?docid=-3032112009016435066&q=wii&hl=en

The_One_
The_One_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:55:03

mon EB Games offrait 15 réservations Wii et 5 réservations PS3, dès l´ouverture des portes y´en a 15 qui réservent la Wii et 4 qui réservent la PS3 !

Petite anecdote qui n´a pas beaucoup d´impact mais je l´aime bien quand même !

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
23 octobre 2006 à 05:36:00

lol moi mon eb game offrait 8 reservation de la wii et 2 de la ps3... le lendemain du jour ou il ont commencé les réservation il y avait toujours les 2 ps3 de libre mais plus aucune wii depuis 2 heure apres l´ouverture du magasin la premeire journée. J´ai été chanceux je suis 7e sur la liste pour la wii

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
23 octobre 2006 à 09:12:30

J´adore ceux qui croient que Sony sera encore leader grâce à leur "image" et parce qu´ils ont été leaders pendant 2 générations.
Ceux-là font toujours mine d´oublier que Nintendo était leader pendant 2 générations et s´est retrouvé dernière à la 3e. Ces gens là oublient très vite que le grand public est très infidèle.
Ces gens là ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et n´imagine pas que l´avenir est toujours incertain.
Nintendo ne sera peut-être pas leader, mais Sony ne sera peut-être pas non plus leader encore une fois.
Peut-être que le public préférera dans quelques temps la jouabilité a détecteur de mouvement que la puissance et les beaux graphismes, mais ça certains ne peuvent même pas l´imaginer parce qu´ils restent avec des raisonnement qui marchent aujourd´hui, mais qui peut-être demain seront désuets.

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
23 octobre 2006 à 09:47:52

Il suffit juste de regarder le succès de la DS, pour voir que nintendo revient sur le devant de la scène.
Je connais personne autour de moi qui veut s´acheter une PS3 par contre, ils ont tous déjà réservé leur wii, de plus beaucoup d´entre eux ont comme première console une PS2, alors ??

HomerS72O
HomerS72O
Niveau 8
23 octobre 2006 à 10:57:38

http://video.google.com/videoplay?docid=2964751562925463883&q=wii&hl=en

Je prends la Wii direct !! !! :rire:

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
23 octobre 2006 à 11:06:51

PS3: Metal Gear Solid 4
XBOX 360: Halo 3
Wii : Red Steel
Où est le problême ? Prenez les toutes comme moi!
Ah votre salaire n´est pas assez important? Domage fallait plus bosser à l´école...
Vous n´avez pas l´âge d´avoir un salaire?
Pas de bras pas de pain au chocolat! :banzai:

Maxdu12
Maxdu12
Niveau 6
23 octobre 2006 à 11:48:43

Je suis avec un pote qui s´appelle Novel et nous allons donner chacun notre avis.
Avis de Maxdu12: La Wii sera beaucoup mieux que la PS3 mais sa tous le monde le savais, j´adore la vidéo de la différence de queue qu´il y avait entre Sony et Nintendo et pour finir j´emmerde Sony.
Avis de Novel: Si une des 2 consoles (la Wii et la PS3) devrait ce planter ce serait sans aucun doute la PS3, par exemple tout bête, comme le dit mon partenaire la différence de queue entre le stand de la Wii(2kilometre ^^) et celle de la ps3 (1mètre ^^) c´est trè explicite comme exemple vous trouvez pas? Attention je ne dit pas que la PS3 va automatiquement ce planter mais soyons honêtes, tous le monde recherche la nouvotés, la PS3 n´est qu´une Ps2 qui à "fusionner" avec un ordinateur rien de plus, je ne vois pa ou est la nouvauté a par biensure la puissance (qui est le maitre mot de Sony) alor que Nintendo Inove (c´est dailleur cela qui fait que tant de fan vouts un "cult" à cette entreprise fabuleuse) donc mon avis c´est que si vous prenez la Wii est que vous la comparez a la ps3, la Wii: l´innovation, l´humour (qui est a chaque fois présent) et biensure l´optimisme.
la PS3: les graphismes (puissance), les garphismes (la puissance, les graphismes (la puissance)....voilas c´est simple (bien qu´un peu long...

max08
max08
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:24:55

moi je m´acheterais la Wii + 3 jeux + une wiimote + un nunchaku le tout pour le pris de 250+60+60+60+60=490 euros toujours moins cher que la PS3 lol

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
23 octobre 2006 à 13:34:57

la wii sera la meilleur console de cette géneration ya ka voir les sondage

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:35:59

1 an + 30 min (le temps d´aller chercher la console) + 100 euros + 2*30 euros = 191

:d) 100€ la Wii? tu vas être déçu.

Et tu m diras où t´es allé à l´école, que je mette pas mes enfants làs-bas, tu peux m´expliquer l´intêret de faire la somme de prix et d´unités de temps?

linkfr
linkfr
Niveau 5
23 octobre 2006 à 14:27:34

Deja quand c´etait avec la Gamecube , PS2 et Xbox , la Gamecube n´etait pas derniere , elle etait 2eme !

1ere : PS2
2eme : Gamecube
3eme : Xbox

linkfr
linkfr
Niveau 5
23 octobre 2006 à 14:28:37

Rozen en meme temps , des obilvion ils en sortent pas tout les ans !! donc voila

ellystel
ellystel
Niveau 9
23 octobre 2006 à 14:42:22

"je dis bien AUCUNE annonce mirobolante sur la Wii, du style un DOA, Ninja Gaiden, Fable, un vrai FF...bref, rien de sérieux"

Rozen a bien résumé. J´achète la Wii pour les licenses Nintendo. En dehors de ça sur GC on a pas eu énormément de grands jeux malheureusement. J´espère que ça changera sur Wii mais pour l´instant aucune des annonces faites ne va réellement en ce sens. Il faudrait qu´ils récupèrent de mégas exclus tiers pour espérer détroner réellement Sony. La PS3 commencera à cartonner quand son prix baissera et que les hits seront là. Si entre temps Nintendo n´a pas d´exclus réellement sérieuse à proposer, si l´on a droit qu´à de (super) jeux first party et rien à côté, on retrouvera le syndrome GC... Faut pas sortir de St Cyr pour s´en rendre compte c´est comme ça que ça fonctionne. On achète les machines pour les jeux avant tout. Graphismes, innovation j´en passe et des meilleures c´est très bien tout ça, mais si aucun jeu n´est valable, à quoi ça sert ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment