Regardez c´est excellent !
http://video.google.com/videoplay?docid=3094099115897654260&pr=goog-sl
Source :
http://www.livewii.fr/news/16734/Un-peu-dhumour-quand-la-Wii-rencontre-The-Wind-Waker.html
mais on connait depuis hier!
Oups ! pour les majuscules du titre du topic....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-628511-1-0-1-0-0.htm
déja vu
Vous connaissiez ? Bon ben re-
nan ces pas grave moi je l´avais pas vu ces trop genial
pas mal la vidéo
exelent