http://www.planet-wii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=481
Marrant.En tout cas, superbe réalisation
génial le video !
trop excellent!!!super bien fait
Trop Trop bien fait
Mais c´est incroyable le type qui a fait ça !!Il faut trop la mettre en post it
Très belle vidéo, ça me rappel de bon souvenir de ma gamecube. Vivement la Wii!
Vraiment génial et très bien fait !
Pas mal fichu.
Excellente la vidéo.
Que de bons souvenirs de Wind Waker...Mais bon, réjouissons-nous, la prochaine épopée approche à grand pas. ;)
Enorme cette vidéo...
Génial! J´adore!
Wahou trop bien la vidéo