Faut arrèter, la Wiimote ne sera utilisé que dans peu de jeu, et pas forcément dans chaque phase...sérieusement, vous vous relisez des fois
Vous croyez tellement que la Wii sera vainqueur, alors que rien, je dis bien rien ne montre un succès mondial de la Wii, les studios ne soutiennent toujours pas Nintendo, Red Steel ne sera pas la bombe annoncé, c´est sûr, Ubisoft se fout de la gueule de Big N, preuve en es le prochain Splinter Cell en Exclu sur la Xbox 360, COD 3 moins beau, moins fluide et surtout, cerise On The Cake, sans aucun mode Multi-joueur, pas de PES, pas de GTA, pas de MGS, pas de FF si ce n´est une suite à la daube de FF CC, pas de Resident Evil 5 mais un pseudo épisode, pas de Unreal, Doom ou même Half Life 2 prévue sur PS-3 & Xbox 360...House Of The Dead 4 sur Xbox 360, on parle même de Skies Of Arcadia 2 sur Xbox 360 et PS-3, SEGA Phantasy Star Online Universe (qui ne demande pas grand chose en ressource) uniquement sur PC, PS-3 & Xbox 360, pareil pour le prochain FF Online...
Je continue !? Me sortez pas Zelda et cie, car les Hits sur la Wii ne sont pas très nombreux...
Moralité, avant d´annoncer un succès de la Wii, on la ferme tous ensemble et on attend au moins un an pour voir si y´a du concret ou si ça nous refait le coup de la GC, avec un soutien des studio imaginaire 