CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa s'annonce mal pour la wii.

unrol
unrol
Niveau 7
22 octobre 2006 à 09:44:40

Voila tout vous sera expliquez sur ce lien
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065154.html
Mais sa annonce une mauvaise passe pour nintendo et c´était a prévoir c´est une technologie facilement copiable.mais bon peut-être que Nintendo sera paré le coup

maxens29
maxens29
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:56:03

c´est deja a moitié fait ac sony et sa manette pr ps3

23456789
23456789
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:59:09

Si c´est pas un fake, il n´y aura même pas 5% des jeux qui auront ça, et en plus il faudrait acheter les 6 accessoires, je te dis pas le prix!

vimus
vimus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:00:55

sa n est pas un accessoir officiel, et sa ne fera pas d ombre a Nintendo.

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:11:29

les pro sony n´accepteront jamais un gameplay comme ca donc ca ne marchera jamais pour la playstation

et oui ils sont betes ces pro sony

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:12:25

comme je l´ai djé dit sur l´autre topic qui parlait de ça

je sait pas si vous avez bien lut l´article mais ce n´est pas de la detection 3D a proprement parler... c´est juste une interpretation, la technologie est basée sur les ondes sonores, elle interprete une onde comme une donnée, c´est l´équivalent d´un bouton, et n´a strictement aucune conscience du controleur contrairement au véritable contacte entre la wii et la wiimote...

vous aller me dire "ba ça change quoi du moment que ça fait la même chose ?" ba ça change beaucoup, car contrairement a ce qu´ils disent, il est impossible de connaitre la position éxacte, la vitesse éxactes, les rotations éfèctuées éxactes la distance éxacte du controleur, et encore moin d´avoir tout ça de façon instantanée comme pour la wiimote...

en bref on est encore très très loin des performance d´une wiimote, et ne vous atenndez pas a voir une épée virtuel reproduire éxactement les mouvements du pad, par éxemple, avec cette technologie... contrairement a la wiimote qui a été basée la dessus (même si au final peu de jeux utilise cette fonction précise)

bref c´est logiquement plus pousser que le gadget de la sixaxis ou que l´eye toy mais c´est encore très très loin de la wiimote et on trouve déja des jeux, même si n´utilisant pas la même technologie, aussi "performants" dans le commerce (jeux de ping pong entre autres) et on est la encore bien loin de la wiimote...

et oui, déveloper une nouvelle façon de détecter un objet dans l´éspace en ayant "conscience" de l´objet c´est dur, surtout quand la seule méthode a ce jour n´ayan pas recour a une pièce truffée de capteur est brevetée par nintendo...

alors on utilise des artifices, mais c´est jamais au top malheureusement

Evolin
Evolin
Niveau 8
22 octobre 2006 à 10:51:27

trop honteu quoi

Rozen
Rozen
Niveau 15
22 octobre 2006 à 10:54:18

MDR ! Eh bien ce système est meilleur que celui de Nintendo et sa Wiimote...faut voir le prix, mais c´est pour une soixantaine d´Euro, Nintendo a un gros DTC :-))) dans la face :ok:

katse
katse
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:56:00

Rozen Posté le 22 octobre 2006 à 10:54:18 MDR ! Eh bien ce système est meilleur que celui de Nintendo et sa Wiimote...faut voir le prix, mais c´est pour une soixantaine d´Euro, Nintendo a un gros DTC dans la face

:d) J´ai l´impression que tu ne sais pas lire... :(

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
22 octobre 2006 à 11:00:04

le systeme et loin d´etre meilleur et c´est assez vieu comme systeme :/
Mais ca marchera pas yaura un ou 2 jeu implanté et c´est tout. la wiimote peut faire faire bien plus et ca avec une seul manette par 50 differente.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:00:14

nintendo doit bien rire de ses extansions,car ca signifie que sony et crosoft éssaient de copié le wiipad,a la sortie je vois déjà nintendo et la société immersion portés tout deux plaintes pour détournement de brevet,sony n´a pas assez payé d´ammendes cet année apparement,et il est clair que le jour ou big-n et immersion sortiront de leurs gont,ces extensions seront purement et simplement abandonné! :rire2:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
22 octobre 2006 à 11:03:09

ouai mais c"est pas sony la c´est une societe a par comme big ben, et c´est le concept de nitnendo qui et copié pas la technologie, la technoilogie c´est de quelqu´un d´autre et il ya plus longtemps ca c´est deja vu se systeme.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:06:35

oui ce sytsème est féèctivement peu récent, et, comme je l´ai dit, très loin d´être aussi performant, précis et rapide que la wiimote :-)

ne vous en faites pas, c´est pas ça qui va ture la wiimote croyez moi

katse
katse
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:06:46

Rozen :d) Tu ne sais définitivement pas lire... Quand sa dépasse les 3 lignes tu t´arrêtes ?
Pft...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:08:16

oui éfèctivement il sait pas lire... si il sait, il a juste envi de fair chiée :-)

Rozen
Rozen
Niveau 15
22 octobre 2006 à 11:09:36

oui :oui: c´est pour faire chier le monde :ok: Bah, je sais, je sais...mais avouez que la fusion n´est pas mal quand même, ça se serait un sal coup pour Big N...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
22 octobre 2006 à 11:10:33

mais non comme si que les developpeur vont se faire chier a implanté partout un accesoire secondaire qui risque de meme pas sortir lol

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
22 octobre 2006 à 11:10:59

Nintendo c´est une machine qui et devlopper autour de se systeme donc rien a craindre :/

katse
katse
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:11:28

Non.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:14:50

ba nan ce sera pas un sale coup, tout simplement car les jouet lansay déja sorti basé sur le même principe et aussi performants seraient des sales coups a la wii sinon...

c´est pas ça qui fera de l´ombre a la wii, il faudrai un truc pas forcément plus performant mais au moin plus polyvalent, la ça permet quedal...

disont que le point positif c´est que la wiimote fait tèlement d´émules que finalement beaucoup de gens éssay de fair avencer le gameplay, ce qui est con c´est qu´ils copie tous la wiimote en beaucoup moin bien, il ferait mieux, a la place, de chercher de toutes nouvelles manières de jouer complètement diférentes de la wiimote mais aussi performante dans leur domaine... parce qu´a part la wiimote on ce tape des vielerie peu utiles genre eye toy et compagni, sixaxis nullissime, ce genre de truc genre fusion et raquette lansay etc...

j´aurai trop aimer que chaques contructeur propose sa jouabilitée propre et peformante!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment