mais arettez vos conneries sérieux !!
Je veux dire ça ne pose pas de probleme aux droitiers d´avoir un stick dans la main gauche et ça ne pose pas de probleme au gauchers d´appuyer sur des boutons avec la main droite...
Ca ne pose pas de probleme à un gaucher de passer les vitesses de sa voiture avec la main droite, ça ne pose aps de probleme aux droitiers anglais de passer les vitesses de leur voiture avec la main gauche.
Je ne vois pas pourquoi la wiimote poserai problème ...