CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Droitier ou Gaucher Link ?

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
21 octobre 2006 à 22:41:29

Alors ? répondez sérieusement à cette question qui concerne le jeu sur wii

On a des video montrant Link gaucher mais certains disent que ça a été changer (ou ça va changer ?)

Voilà si nous arrivons à percer ce mystére ce serai bien ^^

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:42:07

link gaucher mais sur wii droitier :-)))

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
21 octobre 2006 à 22:45:12

http://video.google.fr/videoplay?docid=4509638254020094224&q=video+de+zelda+twilight+princesse+wi

link669
link669
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:04:05

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Legend_of_Zelda:_Twilight_Princess
regarde la fin

buvezdulait
buvezdulait
Niveau 3
21 octobre 2006 à 23:05:08

on s´en fou un peu non?
c´est pas du fanatisme ça?

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
21 octobre 2006 à 23:10:27

Cool !! ! ça veut dire qu´il est donc gaucher par défaut !! ! :-d

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:23:33

J´imagine

thor94
thor94
Niveau 8
21 octobre 2006 à 23:27:02

j´espere vraiment.

Sinon c´est pas du fanatisme, mais c´est le seul héro gaucher, donc pour nous c´est plus pratique

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:37:15

jespere qu´on a le choix, car moi qui et droitier ca me ferai super zarbe que link soit droitier :´(

cubevil
cubevil
Niveau 9
22 octobre 2006 à 00:02:06

vous etes tous fou

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:15:17

de toute facon, tous le monde (gaucher ou droitier) tiendra la wiimote dans la main droite et le nunchak dans la main gauche, donc, pour le bien de tous le monde, il vaut mieux que link soit droitier

el_taco
el_taco
Niveau 5
22 octobre 2006 à 00:32:21

Ben je pense que c´est un parametre que le joueur peut changer si il veut jouer avec la wiimote dans la main gauche ou la main droite (detail assez bien vu si il est fait a cet effet)

ninipo
ninipo
Niveau 5
22 octobre 2006 à 00:40:58

Et ben moi je dis que tout ça c un débat à la CON! Sérieux regardez vous...main gauche, main droite lalala! tout façon c Link! alors merde on s´en fous de quel coté il est! Link ça restera Link pour tjr!! C tout ce que j´ai à dire!! :honte:

lesveines
lesveines
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:10:01

si c´est important tu comprendrais si tu étais gaucher.
Effectivement nous nous sommes habitués à jouer comme les droitiers mais si c´est configurable dans le menu, je pense que les gauchers comme moi vont être ravi.
C´est fait sur DS alors pourquoi pas sur Wii.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:18:34

C´est vrai que moi étant droitier ça me ferait bizarre de donner des coups d´épée avec la main gauche. J´espère que ça sera configurable mais j´en doute parce que je ne suis pas sûr que le nunchuk soit adapté aux mains droites. J´ai toujours vu les gens sur les vidéos avoir le nunchak dans la main gauche. Si quelqu´un pouvait confirmer ou infirmer?

Gukki
Gukki
Niveau 7
22 octobre 2006 à 02:58:45
  1. lesveines profil
  2. Posté le 22 octobre 2006 à 01:10:01 avertir modérateur
  3. si c´est important tu comprendrais si tu étais gaucher.

:d) En tant que gaucher, je confirme aussi!

blipblip
blipblip
Niveau 8
22 octobre 2006 à 04:16:38

lesveines Posté le 22 octobre 2006 à 01:10:01 si c´est important tu comprendrais si tu étais gaucher.
Effectivement nous nous sommes habitués à jouer comme les droitiers mais si c´est configurable dans le menu, je pense que les gauchers comme moi vont être ravi.
C´est fait sur DS alors pourquoi pas sur Wii.

moi aussi je confirme lol :)

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
22 octobre 2006 à 04:56:05

Moi j´aimerais pas trop jouer avec la main gauche (je suis droitier évidement). Je crois que certains n´ont pas compris le but du sujet...

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:15:30

moi je suis gaucher et je veux que link continue a etre gaucher

vive les gauchers

wii-non
wii-non
Niveau 3
22 octobre 2006 à 10:25:21

c clair que ce serait handicapant...
je parle en connaissance de cause : jorais tro de mal à jouer ac la wiimote de la main droite!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment