http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Legend_of_Zelda:_Twilight_Princess regarde la fin
buvezdulait
Niveau 3
21 octobre 2006 à 23:05:08
on s´en fou un peu non? c´est pas du fanatisme ça?
Valy-59
Niveau 27
21 octobre 2006 à 23:10:27
Cool !! ! ça veut dire qu´il est donc gaucher par défaut !! !
XBOX_GUN
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:23:33
J´imagine
thor94
Niveau 8
21 octobre 2006 à 23:27:02
j´espere vraiment.
Sinon c´est pas du fanatisme, mais c´est le seul héro gaucher, donc pour nous c´est plus pratique
hoichikano
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:37:15
jespere qu´on a le choix, car moi qui et droitier ca me ferai super zarbe que link soit droitier :´(
cubevil
Niveau 9
22 octobre 2006 à 00:02:06
vous etes tous fou
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:15:17
de toute facon, tous le monde (gaucher ou droitier) tiendra la wiimote dans la main droite et le nunchak dans la main gauche, donc, pour le bien de tous le monde, il vaut mieux que link soit droitier
el_taco
Niveau 5
22 octobre 2006 à 00:32:21
Ben je pense que c´est un parametre que le joueur peut changer si il veut jouer avec la wiimote dans la main gauche ou la main droite (detail assez bien vu si il est fait a cet effet)
ninipo
Niveau 5
22 octobre 2006 à 00:40:58
Et ben moi je dis que tout ça c un débat à la CON! Sérieux regardez vous...main gauche, main droite lalala! tout façon c Link! alors merde on s´en fous de quel coté il est! Link ça restera Link pour tjr!! C tout ce que j´ai à dire!!
lesveines
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:10:01
si c´est important tu comprendrais si tu étais gaucher. Effectivement nous nous sommes habitués à jouer comme les droitiers mais si c´est configurable dans le menu, je pense que les gauchers comme moi vont être ravi. C´est fait sur DS alors pourquoi pas sur Wii.
StarOnilink
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:18:34
C´est vrai que moi étant droitier ça me ferait bizarre de donner des coups d´épée avec la main gauche. J´espère que ça sera configurable mais j´en doute parce que je ne suis pas sûr que le nunchuk soit adapté aux mains droites. J´ai toujours vu les gens sur les vidéos avoir le nunchak dans la main gauche. Si quelqu´un pouvait confirmer ou infirmer?
Gukki
Niveau 7
22 octobre 2006 à 02:58:45
lesveines profil
Posté le 22 octobre 2006 à 01:10:01 avertir modérateur
si c´est important tu comprendrais si tu étais gaucher.
En tant que gaucher, je confirme aussi!
blipblip
Niveau 8
22 octobre 2006 à 04:16:38
lesveines Posté le 22 octobre 2006 à 01:10:01 si c´est important tu comprendrais si tu étais gaucher. Effectivement nous nous sommes habitués à jouer comme les droitiers mais si c´est configurable dans le menu, je pense que les gauchers comme moi vont être ravi. C´est fait sur DS alors pourquoi pas sur Wii.
moi aussi je confirme lol
GamecubeZ
Niveau 9
22 octobre 2006 à 04:56:05
Moi j´aimerais pas trop jouer avec la main gauche (je suis droitier évidement). Je crois que certains n´ont pas compris le but du sujet...
batcoconut69
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:15:30
moi je suis gaucher et je veux que link continue a etre gaucher
vive les gauchers
wii-non
Niveau 3
22 octobre 2006 à 10:25:21
c clair que ce serait handicapant... je parle en connaissance de cause : jorais tro de mal à jouer ac la wiimote de la main droite!