CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda petite kestion

sieu69
sieu69
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:22:11

non je roule pas sur l or je travaille et je vie toujourd cher mes parent
halo 3 il sort surt et certain a mon avit il sera le meilleur de la serie

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:23:07

Poemoon

graphiquement et au niveau de l´univers, 2 ff se ressemblent, le mythique ff10 et sa pitoyable suite ffx-2

moi seul zelda m´intéressais sur wii, alors je me suis pris une gc.

Elys
Elys
Niveau 6
21 octobre 2006 à 22:23:41

Non, pas perturbé par Sony, je sais juste que tu les apprécie. J´aurais parlé de Microsoft tu te serais senti moins visé, c´est tout ! :)

Par contre pour Final Fantasy, je suis daccord pour dire qu´aucun ne se ressemble mais si on part de cette alternative : Aucun GTA ne se ressemble, etc...( Les exemples doivent fourmiller mais bon, je n´ai jamais été un grand fan de Sony :) ).

" Et puis si ce n´était pas le même Zelda que sur GC je n´aurai jamais dit que pour 200 euros de plus... "

~~> Alors là, tu m´excuseras mais j´ai rien du tout compris à ta phrase.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:24:14

Moi le jeu sur 360 qui me tente bien c´est Dead Rising, et aussi peut-être Saints Row, et certainement Hitman 3 :sournois:

Mais d´abord je veux que la XBox 360 baisse de prix.

sieu69
sieu69
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:26:09

ben elle baisera pas

mais jai cree se to^pic pour la wii pas pour faire cette guerre stupide

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:26:39

Lol t´es pas du genre à chercher la petite bête benmanu :-d
Il y a aussi FF IX, tactics et tactics advance trés proches au niveau du système de compétences, on pourrait aussi passer la nuit à relever les points communs entre épisodes de la série : Cid, Biggs et Wedge, chocobos, mogs et j´en passe.

Mais bon en gros un FF n´a de FF que le nom, si on te demandait qu´est-ce qui caractérise un FF tu serais plus emmerdé pour répondre que si on te posait la question des éléments d´un Zelda.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:27:58

elle baissera la 360

je la prendrais quand re5 sera sorti :p)

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:34:35

Poemoon

en effet. sur les éléments de zelda, nintendo n´a pas d´idées depuis 20 ans alors c´est facile de s´en souvenir:

un muet habillé en vert
une princesse dont on a le nom dans le titre du jeu
un gros méchant quasiment toujour le même
le nom du royaume c´est quasiment toujour hyrule
et c´est toujour les mêmes objets, le même principe (donjon, donjon, donjon, et encore donjon, (à répéter un peu plus dans zelda tp lol)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:36:12

Moi je prendrai ZElda TP sur GC;De plus,j´ai encore plein de jeux à prendre sur GC :content:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:36:19

Trnuf , Tu fais bien, dead rising, il est super =P !! Jouissif meme !!

Et moi aussi, j´ai achter la 360 en particulier pour Halo 3, et fable 2 aussi ^^ ! Et je sais que je ne saurais pas décu, car la plupart du monde trouve le solo de halo 2 moche, moin bon que le premier, et moi, je le préfere de loin au premier.. alors.. lol ! Je suis confian !

Et j´ai aussi réserver la Wii en particulier pour zelda ! Je roule pas sur l´or, mais je me dit que d´autre bon jeux vont sortir sur Wii, et que la manette.. aucune des autre console offre une jouabiliter dans ce genre.. et si jamais jaime pas, j´ai toujours ma 360 ! sans conter que j´ai bien hate de voir galaxie mario, question de faire changement des jeux gore de la Xbox lol !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:36:48

Y´a un peu moins de donjons et plus de quêtes secondaires dans minish cap, développé par Capcom en même temps, tout s´explique, ils ont évolué avec le jeux vidéo EUX :)

Non je suis méchant, le prochain Zelda a l´air dans l´esprit des jeux actuels avec un bon scénar et une bonne ambiance, j´ai bon espoir... (dans mes rêves)

capote5000
capote5000
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:36:52

LOL! il a été annoncé a 100 HEURES! bref... + souvent a 70 pour passé au complet mais bref, pence y, 70! Un long jeu c´est quoi, 20 heures alors 70!!!

source :

http://www.livewii.fr/news/15662/Le-plein-dinfos-sur-Zelda-Twilight-Princess.html

et plein d´autre mais j´ai pas envis de chercher.

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:38:50

Poemoon

qu´est ce qui change le scénario de tp des autres? l´histoire du 2ème royaume, ca me rappelle a link to the past.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:40:57

Oui ça rappelle aussi minish cap et ocarina of time le trip des 2 mondes parallèles mais rien que le fait que ce soit plus sombre ils ne peuvent pas nous mettre une histoire de contes de fées, enfin j´éspère, et puis d´après les vidéos les séquences ont l´air déja plus variées.

sieu69
sieu69
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:42:46

oui mais moi ce qu il me fait peur c est pas miyamoto ki la fait mais un hautre

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:44:38

j´espère qu´on va pas nous parler de cristaux à aller chercher ou des médaillons ou autre chose, non je dis ca parce que je me rappelle de la liste des clichés des rpg, avec un cliché spécial pour zelda:

Axiome de Zelda
Si quelqu´un vous parle des "Cinq Talismans Perdus", des "Neuf Cristaux Légendaires", ou de quoi que ce soit du même style, vous pouvez parier qu´il vous faudra les retrouver pour sauver le monde.

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:45:40

sieu69

miyamoto ne fait plus les zelda depuis majora mask sur n64. le dernier qu´il ai vraiment fait, c´est ocarina of time.

sieu69
sieu69
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:46:25

oki mais c est domage qu il les fait plus ce jeu jme demande pourquoi

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:48:48

sieu69

parce qu´il est monté en grade. au lieu de les réaliser, il les produit.

d´ailleurs m´étonnerais pas qu´il devienne le prochain pdg de nintendo, enfin si iwata se barre pas trop tard.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:50:10

c´est Eji Aonuma (ou un truc dans le genre ^^) qui produit zelda tp mais Miyamoto a bossé dessus je pense

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment