" Selon Nintendo ce sera le plus long et le meilleur de la saga, tu noteras la précision "selon Nintendo"... "
~~> Oui oui, la précision "selon Sony" aussi est une très grande marque de suretée.
" Perso je trouve que c´est un peu con d´acheter une Wii pour Zelda alors qu´on trouve des GC d´occaz à 40 euros grand maximum, par contre si d´autres jeux t´intéressent pourquoi pas. "
~~> Bon là, c´est vrai que pour un seul jeu, c´est assez bête de dépenser beaucoup d´argent mais dans le cas actuel, je doute qu´il n´achête la console uniquement pour Zelda.
" La Wii est bien compatible Wifi mais quasiment aucun jeu ne l´utilise, Nintendo a vraiment beaucoup de mal avec le online donc finalement il ne sert à rien si ce n´est à consulter la météo, cool... "
~~> Patientons...Les jeux de combats, de course et compagnie ouvriront la voie car je doute qu´avec un A-RPG ( Hi ? Zelda ) on puisse faire un grand jeu online.
" Bah 200 euros de plus qu´une GC quand même, si c´est uniquement pour Zelda c´est abusé, même pour y jouer avec une télécommande. "
~~> Bah pour 450 euros de plus qu´un PS2, c´est abusé d´acheter la PS3 quand même, si c´est uniquement pour Splinter Cell 8 ou Final Fantasy XXIV, même pour y jouer avec une manette télécommande fabriqué par les meilleurs bûcherons Canadiens.