L´auteur de ce blog n´est juste qu´un gros rageux c´est tout ...
cubevil
Niveau 9
21 octobre 2006 à 18:47:01
pas de probleme...avec zelda en plus !
Brendan29
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:49:31
je trouve que le blog sur la ps3 est completement con mais de voir les pro-n et les pro-s se disputer avec des argument aussi merdique ca fait toujour rire(non je ne suis pas pro-m)
ps3_lol
Niveau 4
21 octobre 2006 à 18:59:50
jadore le blog
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:15:29
heu brendan29 ou tu vois de la dispute entre pro-n et pro-s la? oO
Mais en passant, vous croyez pas que nintendo exagere un peux avec son prix agressif pour aussi peux que ca? Car la manette elle vaux 60$, mais la console elle ne vaut pas 190$...
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:08:24
Sans etre pro s c´est une connerie de mettre des liens comme ça.
ps3_lol
Niveau 4
21 octobre 2006 à 23:55:02
pikasacha
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:08:16
GamerTroll s´amuse à piocher des images avec une mauvaise résolution ou bien trop vieilles... Ceci dit, le blog sur la PS3 n´est pas mieux