quand tu montres la comparaison de tenken c´est complètement faux et quand tu dis que sonic est laid,pourkoi tu achète la wii ?
je ne suis pas pro S,je vais m´acheté la wii dès quelle sort de la a critiqué une console je trouve ça débile.
comme si celui qui achète une télé sony on va le critiqué a fond et l´autre une télé philips on va l´aimé ....
enfin bref vous m´avez compris je pense ^^