CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 sublime!

ps3_lol
ps3_lol
Niveau 4
21 octobre 2006 à 17:58:59

salut gang!
regardez moi sa
http://ps3beurk.over-blog.com/
c´est trop beau!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:06:05

Autant de conneries réunies sur une seule page, total respect.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:06:27

topic clos

ps3_lol
ps3_lol
Niveau 4
21 octobre 2006 à 18:07:06

ouai et tout ces coneries sont créé par sony :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:08:00

Ce ne sont pas des conneries avant d´être mal interprété par des pro-N à l´intellect limité (pléonasme).

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:09:39

je suis pas toujours d´accord avec poemoon mais là je dis comme lui.

Nintendo nous prépare un super produit qui met l´accent sur le fun et le gameplay, sony prépare un super produit misant sur la puissance.

Apres dire qui a raison qui a tord : PERSONNE ! Chaque produit apporte son lot d´avantages et d´incionvénients, CHACUN SES GOUTS !

buvezdulait
buvezdulait
Niveau 3
21 octobre 2006 à 18:11:10

merde, je tombe de haut :snif:

des pro-N qui gardent un peu d´objectivité

j´en chialerais presque :snif2:

cubevil
cubevil
Niveau 9
21 octobre 2006 à 18:11:51

Tout a fait d,accord avec vous mais avouez que c´est un peu drole :lol:

yoan45
yoan45
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:15:01

le mec il a que ça a faire :lol:

faire une page entière avec plein de montage juste pour une ps3 :hum:

et comme dit poemon chacun sa console!
on fait ce qu´on veut...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:15:09

c est marrant mais c faux et débile lol

et buvezdulait je suis pas un pro N, j attends la wii avec une tres vive impatience mais c est pas parce que c est nintendo qui la fabrique

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:15:31

J´avoue qu´il y en a des (relativement) marrantes (je suis con, je me suis marré sur le mouton), mais la plupart est d´un mauvais goût plus que prononcé et plus ou moins (plus plus que moins d´ailleurs) infondé. (mention spéciale au screen de Sonic ; je vois vraiment pas d´où il sort :honte: ) Pourquoi personne ne fait ça contre Nintendo, ça changerait un peu... :rire2:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:17:45

lol detrompe toi on y a aussi droit sur la wii a ce genre de pages ^^

cubevil
cubevil
Niveau 9
21 octobre 2006 à 18:18:15

oui et plusieurs meme!

icekily
icekily
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:20:20

http://www.jeux-france.com/images5_4_17359.html

voila d´ou sort le screen sonic mais bon il s´est bien fait chier a chercher le plus moche de la serie...apres je sais pas ce que fout le screen madden wii dans son comparatif...apres tekken est encore "in progress" comme on aime bien dire ici et ailleurs...

donc faut arreter dinsulter la ps3...et la wii par la meme occasion et tant qu´on y est la 360 aussi ^^"

yoan45
yoan45
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:21:17

quand tu montres la comparaison de tenken c´est complètement faux et quand tu dis que sonic est laid,pourkoi tu achète la wii ?

je ne suis pas pro S,je vais m´acheté la wii dès quelle sort de la a critiqué une console je trouve ça débile.

comme si celui qui achète une télé sony on va le critiqué a fond et l´autre une télé philips on va l´aimé ....

enfin bref vous m´avez compris je pense ^^

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
21 octobre 2006 à 18:22:24

j´adore cette page

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:24:14

Donnez-moi des adresses de blogs anti-N qu´on rigole aussi :rire2: C´est pas toujours les mêmes qui doivent s´amuser !

cubevil
cubevil
Niveau 9
21 octobre 2006 à 18:25:50

On na pas besoin de cela en touka je crois

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:30:13

http://gamertroll.over-bl-blog.com/article-4211142.html

celui la est pas trop virulent j ai pas trouvé mieux lol mais bon ca fait bien pitié aussi ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:34:02

Lol la blague de l´épée du tonnerre.

Celui-ci est plus sympa quand même, il ne s´amuse pas à choisir les jeux les plus laids ou à mettre des photo-montages.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment