* Posté le 23 octobre 2006 à 21:12:09 avertir modérateur
* ok ca va, mais en fait les jap on cette amelioration en pluss ou alors il leur faut ca pour etre egal a la qualitée de notre image avec le RBG ?
Non ils sont carrément au dessus nous!
* NyHc0_Pr0 profil
* Posté le 23 octobre 2006 à 21:25:03 avertir modérateur
* tutendo05 regarde le mot Parametres
http://www.enregistrersou[...]fa209452bdf7af.html
normalement il est jaune, sur mon LCD je vois du blanc dans les lettres
oui excate je sais pas pourquoi c´est sur quel console ? car si c´est sur GC te prend pas la téte choppe toi le YUV