CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi acheter un VRAI cable vidéo

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
23 octobre 2006 à 19:57:57

Parfait ça même pas besoin d´acheter sur Amazone.
Coo! ^^

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:58:56

Ba on sais pas encore!

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:03:23

Alors j´irais cette semaine le réserver en magasin et voir si c´est possible.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:16:12

2 vidéos avec des mauvais effets du composite. VOus verrez que les couleurs vives Bave (surtout le rouge) et elles "bougent", au lieu d´afficher la l´image normal ça bouge (regardez la caisse et le texte avec la couleur orange du début)

certains element son mal séparés (comme le compteur kilométrique, les zéros se touchent alors qu´ils devraient pas)

Le point rouge qui indique la position du joueur à la fin de la vidéo, il doit etres rond, la il est déformé

Divx :
http://stage6.divx.com/content/show/1023806?user_id=102834
Flash :
http://www.veoh.com/videoDetails.html?v=e141705nYkzPtFR

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:27:26

Je me sert du RGB de ma SNES pour ma GC :lol: je gagnerai en Qualité en l´utilisant avec la Wii :question: ou je doit m´acheter un Nouveau cable RGB?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:28:55

Le cable RGB GC ´est aps compatible avec la Wii normalement

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:30:18

Et le cable RGB Snes n´ai pas fait pour la GC tu n´as pas une meilleur image que le cable RGB fait pour le Cube javais fait l´essaie!

jflexs
jflexs
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:31:59

jmy connai pas trop en cable mais moi j´ai juste un emplacement pour mettre un cable rouge, jaune et blanc pour ma tele.Je peut brancher un cable composite sur cA?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:33:57

jflexs, c´est le cable jaune le composite donc oui(le cable livré par défaut)

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:37:59

Ne confond pas composite avec componante il y a un monde entre les 2!

Sky008
Sky008
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:46:52

Salut !

En lisant ce topic j´commencais a avoir peur ! :peur:

J´ai une télé non HD,mais j´comprend pas trop,pour avoir la meilleure qualité possible,que dois-je prendre ?

Est ce possible par exemple de prendre un Composante avec un adaptateur Peritel ?

J´ai une prise Peritel (ou RGB ,j´comprend pas trop)quelle est la meilleure combine ?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:51:07

Non tu ne pourras pas brancher un composante dans une peritel!

pour ta part prend un cable RGB officielle Nintendo!

jflexs
jflexs
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:51:07

ha oui moi je parle pour avoir le 480p, mais je pense pa avoir une veille télé ms je ne voi que des entrer pour cable rouge, jaune et blanc par contre sur mon lecteur dvd y a blindé de truc atta regarder le lien:

http://img439.imageshack.us/my.php?image=image22dp3.jpg

sur le rond du haut au milieu (le vert) au dessus il est marqué un petit "y" ca doit etre pour yuv je pense donc que je peut brancher le cable 480p no?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:51:24

Directement du RGB, le composante c´est bien si t´as une TV HD ou déja une prise sur ton écrans. Le RGB à lui aussi une éxelente qualité d´image

Sky008
Sky008
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:52:02

:ok: Merci alors j´me pose pas d´question j´prend un RGB ^^

jflexs
jflexs
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:54:40

ha oui moi je parle pour avoir le 480p, mais je pense pa avoir une veille télé ms je ne voi que des entrer pour cable rouge, jaune et blanc par contre sur mon lecteur dvd y a blindé de truc atta regarder le lien:

http://img439.imageshack.[...]mage=image22dp3.jpg

sur le rond du haut au milieu (le vert) au dessus il est marqué un petit "y" ca doit etre pour yuv je pense donc que je peut brancher le cable 480p no?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:56:24

Oui le RGB et le meilleur pour ceux qui on un écran a l´ancienne mais ca marche aussi trés bien pour du grand écran!

tien regarde moi c´est une image sur mon 107 plasma HD ready avec le cable RGB officiel Nintendo sur GC!

http://img464.imageshack..us/img464/253/dsc034220hg.jpg

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:56:49

Sky008 oui un RGB (ou RVB il a plusiruers nom :p)

jflexs c´est une SORTIE pas une entrès

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:58:22

Moi j´ai un effet bisare aux niveau des couleurs en RGB sur mon LCD...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:59:46
  • jflexs profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 20:54:40 avertir modérateur
* ha oui moi je parle pour avoir le 480p, mais je pense pa avoir une veille télé ms je ne voi que des entrer pour cable rouge, jaune et blanc par contre sur mon lecteur dvd y a blindé de truc atta regarder le lien:

http://img439.imageshack.[...]mage=image22dp3.jpg

sur le rond du haut au milieu (le vert) au dessus il est marqué un petit "y" ca doit etre pour yuv je pense donc que je peut brancher le cable 480p no?

Oui c du Componant (YUV) mais il ne fonctionnera pas car sur le DVD c une sortie!
Mais sur un écran comme le tien ne te prend pas la téte prend un RGB car le RGB ou le componante (yuv) son égaux sur console Européenne c´est juste sur les console jap que ca change vraiment car ceux cable (componante) accepte le progressif scan!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment