Bibouba2 oui
snescube64ds
http://img95.echo.cx/img95/9821/origine22sr.gif
http://img95.echo.cx/img95/2682/rgb23lq.gif
je te conseille vraiment un RVB, c´est un poeut le jour et la nuit ^^
stevy44 les ecrans là sont fait pour les PC à l´origine
willaim91 si c´est le meme que la GC... oui